L'Epoque d'Evhiel Muaun et la Tyrannie de Tykaru [850-997 après GE]

Toutes les informations sur cette période viennent de l'histoire d'Evhiel Muaun pour le moment.

Nous allons résumé les évènements, dès que d'autres informations seront disponibles, elles seront publiés

931 ap GE:

Evhiel alors âgée de 18 ans, entendit la voix de l'Oracle et se rend à Quarterstone afin de le rencontrer. Seulement les Hautes Maisons qui ont depuis longtemps cessé de suivre les préceptes de l'Oracle ont condamné l'accès au Temple de la Conscience. Neanmoins elle se fait connaitre d'une faction qui est toujours en contact avec l'Oracle: Le Véridan. Cette faction est toujours tolérée par l'Enclave mais enfermée dans le Palais de Quarterstone.

Quelques années s'ecoulèrent et Evhiel rassembla un groupe de dévots suivant les préceptes de l'Oracle mais indépendant du Véridan. Les Hautes Maisons, craignant que ce groupe ne devienne trop important, arrêtèrent Evhiel et la condamnèrent à être emprisonné au Beffroi des Gredins.

Ainsi elle fut escorté au Beffroi par l'homme qui l'avait arrêté: Tykaru Reywing, le champion de Maul. Mais le voyage fut long jusqu'au Beffroi des Gredins et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ains Tykaru renonça à sa mission et ils prirent tout deux le contrôle du vaisseau-roche pour s'enfoncer dans le Deadspell.

Tykaru et Evhiel

Dix ans plus tard, Evhiel rentra sur Quarterstone et se présenta au Palais. Elle offrit sa reddition sans résister afin de rencontrer le conseil de l'Enclave. Elle expliqua devant le conseil que Tykaru avait été pris d'une folie meurtrière et avait réuni sous sa coupe des Expulsés, des Arionites et même des Glaivistes afin de détruire l'Enclave.

Ainsi quelques jours plus tard la guerre était aux portes de l'Enclave.  Le Conseil décida de réouvrir les portes du Temple de l'Oracle et Evhiel put y entrer. Elle fit alors l'expérience d'un rêve ancestral où il lui fut révélé le moyen de combattre Tykaru. Un combat de deux années s'engagea et grâce à Evhiel de nombreuses vies furent épargnés

950 ap GE:

Evhiel demanda qu'on lui procure un vaisseau-roche afin d'éloigner Tykaru de Quarterstone. Il l'a poursuivi et tout deux s'éloignèrent loin de l'Enclave.

Précédent
L'Ère de l'Enclave [998 après GE]

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu