La Guerre du Marteau des Ombres [632-654 après GE]

632 ap GE:

L'Oracle montre le chemin vers un nouvel éclat : Carnyx

Carnyx

633 ap GE:

L'Enclave apporte le Sceau Barbare sur Carnyx et dégèle l'éclat des Glaces Éternelles. Malheureusement ils libèrent une race humanoïde hostiles semblable à des oiseaux : Les Vhuuls. Il éclate alors une guerre entre les 2 races.

Vhuuls

634 ap GE:

Aryones Ithkari, champion de la Maison Torque, décide de mener la campagne pour pacifier Carnyx. Il dirige une très large contingent sur Carnyx. Mais une chose à laquelle ne s'attendait ni Aryones ni l'Enclave se produit. En effet les Vhuuls sont dirigés par un être appelé l'Archfell. Celui ci utilisait d'anciens sortilèges et réussit à corrompre l'esprit d'Aryones. Il devint alors le Marteau des Ombres, vulgaire marionnette de l'Archfell.

La plupart des humains se rallièrent à lui, comme séduits par leur ancien général, ceux qui s'opposèrent à lui furent exécutés. Ainsi naquirent « les Arionites ». Carnyx fut reprise à l'Enclave et le Sceau Barbare perdu.

Arionites

654 ap GE:

Vingts ans ont passé, la guerre fait toujours rage entre les troupes arionites et les troupes de l'Enclave. C'est alors qu'un groupe, dévoué à la recherche d'informations sur les Vhuuls avoue avoir découvert un moyen de conjurer l'envoutement d'Aryones : Il faut tuer l'Archfell.

Ainsi sont envoyés 2 assassins des Maisons Shroud et Maul sur Carnyx. Ils s'infiltrèrent dans l'Antre de l'Archfell et lui coupèrent la tête. L'envoutement fut brisé mais Aryones, marqué par vingts ans de conditionnement vhuul, ne pouvait plus être sauvé. Il tua les 2 roublards venus le sauver et sortit de la ruche. Dehors l'armée de l'Enclave, attendant le retour des assassins, capture un Aryones affaibli et délirant. Il fut alors emmené à Quarterstone et jugé pour ses actes de trahison. Il est exécuté en silence et enterré dans une crypte d'un marchand inconnu.

Précédent
L'Ère des Leçons [655-849 après GE]

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu