L'Ère des Leçons [655-849 après GE]

L'Enclave retint la leçon durement apprise au cours de cette guerre contre les Vhuuls et se reconstruisit, tout en renforçant ses défenses. C'est durant cette période que l'Oracle convoqua les Seigneurs et les Dames des Hautes Maisons. Tous se réunirent donc au Temple de l'Oracle à Quarterstone pour écouter l'ancien esprit, mais ils refusèrent de prêter foi à son discours. Cette défiance plongea l'Oracle dans un profond silence, et l'Enclave se trouva livrée à elle-même pendant plusieurs siècles.

Au cours de l'Ère des Leçons naquirent de nombreux artisans et érudits, grâce auxquels de nouveaux bâtiments virent le jour à Quarterstone : palais, arènes, théâtres... Cette nouvelle architecture ne tarda pas à s'étendre aux autres Éclats et l'Enclave connu une longue période de prospérité.

C'est durant cette période que l'Enclave trouva le moyen d'utiliser les matériaux bruts de la Tempête du Deadspell pour confectionner des objets utiles. La purification et la transformation du vitridur, du lévium (plus communément appelé ptérolithe) ou de la pierre-ancre sont l'un des plus importants progrès que l'Enclave a connu, dans la mesure où cela permit la construction de vaisseaux-roche et autres objets importants permettant de voyager dans la Tempête du Deadspell.

Toutefois les mines du Mont des Heros étaient toujours infestées de Hurleurs et ceci conduisit à la Seconde Guerre des Hurleurs.

Précédent
L'Epoque d'Evhiel Muaun et la Tyrannie de Tykaru [850-997 après GE]

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu