Parlement

Premier Éclat colonisé par les Éveillés, c'est aussi là que vous débuterez vos aventures. Le Royaume de Parlement est un lieu idéal pour tout aventurier cherchant à aider les Hautes-Maisons.

C'est ici que vous trouverez les cinq ambassades de ces dernières, et où les ambassadeurs vous confieront des tâches qui permettront de vous illustrer et de vous attirer les faveurs des Maisons.

La principale ville de Parlement est Hawksmouth, et abrite en son sein les ambassades de Torque et Silver. Sur la place principale, vous pouvez admirer une statue représentant Graidlon Marrow chevauchant un Vhelgar et portant dans sa main la grande Quarterstone. Hawksmouth est située dans une zone entourée de trois grandes falaises rocheuses qui forment un petit cirque naturel. Le quatrième côté de la ville est protégé par un mur épais flanqué de deux grandes portes.

Les aventuriers en quête de  sensations pourront donc effectuer diverses tâches pour le compte des Hautes-Maisons, et entrer tranquillement (ou pas !) dans la "vie active" en acquérant de l'expérience et une bourse suffisamment bien remplie pour tout aventurier qui se respecte !

Depuis quelques temps, Parlement est en proie à l'infiltration d'Arionites sur ses terres, et vous serez sûrement amené à les combattre. Bien qu'étant une terre paisible en apparence, accueillant fermes et champs, il se pourrait que des évènements douteux se déroulent aussi au nord de la ville, dans d'étranges marais.

Comme tout Éclat colonisé par l'Enclave, Parlement possède des docks vous permettant de partir pour diverses destinations. Ces docks se trouvent au sud-est de la ville, après une petite forêt peuplée de bestioles plus ou moins agressives, dans le Cirque d'Hawksmouth. Le Cirque d’Hawksmouth est principalement recouvert de forêts et offre aux nouveaux héros la possibilité de tester leur force au combat : même si les routes menant aux quais sont gardées par quelques patrouilles de la milice, il y a suffisamment de bêtes sauvages et autres dangers dans les environs pour que les joueurs ne s’ennuient pas.

Mais dans la vie, il n'y a pas que le combat ! Pour se délasser après une longue journée d'aventures, il n'y a pas de meilleur endroit que la 'Feuille Dorée’, la fameuse taverne d'Hawksmouth où chacun vient se vanter de ses exploits du jour. L'atmosphère de la taverne est l'endroit idéal pour se poser et se détendre tous ensemble. Il y a toujours quelqu'un dans les parages qui a une histoire intéressante à raconter. Et certaines de ces histoires pourraient même pousser les joueurs à partir en quête de la vérité cachée derrière les belles paroles.

Précédent
Ringfell

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu