Autres lieux

Les Éclats occupés par l'Enclave ne sont pas les seuls lieux présents dans la Temptête du Deadspell. On peut en effet y trouver sans aucun doute des Éclats non découverts par l'Enclaves ou non colonisés comme Carnyx, repaire des Vhuuls.

Carnyx

Carnyx fût découvert à l'époque de la Guerre du Marteau de l'Ombre, c'est d'ailleurs sa découverte et l'histoire qui en suivit qui donna ce nom à cette dernière (entre les années 632 et 654). C'est sur cet Éclat que l'Enclave des Cinq Sacrifices perdit le Sceau Barbare qui lui permettait de dégeler les royaumes touchés par la Glace Éternelle. Carnyx est manifestement le premier Éclat sur la liste des royaumes à conquérir de l'Enclave.

Vous pourrez aussi trouver dans le Deadspell des Fragments (la différence entre Éclat et Fragment est expliquée dans l'article "L'Univers"), comme l'Athenaeum. L'Athenaeum est un lieu où toutes les nouvelles recrues de l'Enclave se rendent afin d'accomplir les épreuves qui leur sont destinées à l'intérieur des Caveaux de la Confrérie.

L'Athenaeum

Enfin, lors de vos déambulation dans le maëlstorm, vous serez amener à croiser ce que l'on appelle des "rafiots-roches", assemblages de roches, gravats et autres matériaux de récupération. Ce sont donc des sortes de "mini-fragments" fruits du travail des Humain et des Daevis. Ces rafiots-roches sont occupés par les Éxpulsés, qui n'ont plus le droit de vivre en territoire contrôlé par l'Enclave.

Mont-des-Héros

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu