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  • Le passé du monde
    25 janvier 2007
    Sur cette page sont regroupés différents articles parlant du passé du monde de Spellborn. Article :  L'histoire du monde de Spellborn (13 décembre 2005) Article:  La genèse de Spellborn (24 janvier 2007) Lire la suite
  • La genèse de Spellborn
    L'Age de Mummujoxuru Dates exactes non connues On ne sait que peu de chose sur les origines du Monde des Ancêtres et sur les créatures qui le peuplaient à l'époque. Les annales historiques sont très vagues, et même lorsqu'elles mentionnent... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn
    12 juillet 2008
    Divers articles concernant l'univers des Chroniques de Spellborn ont été publiés, ils sont tous rassemblés ici afin que vous puissiez y accéder facilement, sans avoir à fouiller des heures dans les archives. ;) Article:Les hauts... Lire la suite
  • Exploration et tempête du Deadspell
    23 novembre 2006
    Les Chroniques de Spellborn - Exploration et voyages Faites-vous partie de ceux qui aiment s'aventurer dans des territoires qu'aucun Humain, ou Daevi, n'a jamais explorés ? Aimez-vous escalader les plus hautes montagnes et les tunnels... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn - épisode 5
    12 juillet 2008
    Dans cette série d’articles, nous allons nous plonger dans le monde des Chroniques de Spellborn. Les joueurs font partie d’une civilisation qui lutte pour survivre après la destruction de son monde. De celui-ci ne restent que des royaumes-fragments... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn - épisode 4
    12 juillet 2008
    Dans cette série d’articles, nous allons nous plonger dans le monde des Chroniques de Spellborn. Les joueurs font partie d’une civilisation qui lutte pour survivre après la destruction de son monde. De celui-ci ne restent que des royaumes-fragments... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn - épisode 3
    12 juillet 2008
    Dans cette série d’articles, nous allons nous plonger dans le monde des Chroniques de Spellborn. Les joueurs font partie d’une civilisation qui lutte pour survivre après la destruction de son monde. De celui-ci ne restent que des royaumes-fragments... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn - épisode 2
    12 juillet 2008
    Dans cette série d’articles, nous allons nous plonger dans le monde des Chroniques de Spellborn. Les joueurs font partie d’une civilisation qui lutte pour survivre après la destruction de son monde. De celui-ci ne restent que des royaumes-fragments... Lire la suite
  • Le monde de Spellborn - épisode 1
    12 juillet 2008
    Dans cette nouvelle série d’articles, nous allons nous plonger dans le monde des Chroniques de Spellborn. Les joueurs font partie d’une civilisation qui lutte pour survivre après la destruction de son monde. De celui-ci ne restent... Lire la suite
  • Les caractéristiques du jeu
    Un affrontement entre Cinq MaisonsAlors que la guerre ravageait l’Empire des Huit Démons, cinq Maisons s’unirent et combattirent ensemble pour faire triompher la paix. Après la dislocation du Monde Ancestral, elles fondèrent l’Enclave... Lire la suite
  • Le Mage runique
    25 novembre 2008
    Description Le Mage runique est un savant arcaniste qui possède une puissante magie destructrice. Il se distingue aussi par sa capacité à créer des runes qui augmentent sa puissance et celle des autres. Le Mage runique est un adversaire... Lire la suite
  • Le Mage ancestral
    25 novembre 2008
    Description Le Mage ancestral commande les esprits du passé afin de les faire combattre à ses côtés, son rôle ne se résume néanmoins pas qu'à envoyer ses esprit au combat, il possède lui même une grande panoplie de sorts défensifs... Lire la suite
  • Le Rêveur de Néant
    22 novembre 2008
    Description L'Esprit lié à la magie de l'Ame, le Rêveur de Néant possède de puissantes capacités magiques lui permettant de contrer les sorts des autres. Il est doué pour soigner les blessures fréquemment subies dans ce monde morcelé... Lire la suite
  • Les Incantateurs
    25 novembre 2008
    Description Puisant sa puissance dans la Tempête du Deadspell, l'Incantateur contrôle le temps, l'espace ainsi que les éléments. Il est vivement déconseillé de rester dans les environs d'un Incantateur prêt à déchaîner sa puissante... Lire la suite
  • Les Roublards
    25 novembre 2008
    Description Nul ne peut battre un Roublard en précision, ruse ou vitesse. Entraîné depuis son plus jeune âge à tuer, il est un véritable engin de mort. En fonction de son attribut secondaire, le Roublard peut devenir Mortemain, Mimétiste... Lire la suite
  • Le Mortemain
    1 décembre 2008
    Description L'arsenal du Mortemain repose essentiellement sur l'usage des poisons. Le Mortemain dispose d'un nombre important de compétences liées à sa grande connaissance des poisons, et il est particulièrement à l'aise pour affronter... Lire la suite
  • Le Mimétiste
    25 novembre 2008
    Description Ce roublard, parfois appelé "Métamorphe", est passé maître dans l'art de changer d'apparence. Le Mimétiste est un assassin efficace et très dangereux, et il possède aussi une grande variété de compétences de combat au... Lire la suite
  • L'Escamoteur
    25 novembre 2008
    Description Combattant furtif et agile, l'Escamoteur a recours à des illusions et des tours de passe-passe pour prendre le dessus sur ses adversaires. Il peut aussi fabriquer de petits gadgets qu'il utilise pour augmenter ses capacités... Lire la suite
  • Les Guerriers
    25 novembre 2008
    Description Redoutable bête de combat au corps à corps, le guerrier compte en majorité sur sa force brute pour remporter ses combats. En fonction de son attribut secondaire, le Guerrier peut devenir Guerrier de sang, Cerbère ou l'Adepte... Lire la suite
  • Le Guerrier de sang
    25 novembre 2008
    Description Le Guerrier de Sang est considéré comme le ‘tank’ ultime. Il possède des compétences défensives bien plus importantes que les deux autres classes de guerriers, au détriment de sa puissance offensive. Le Guerrier de Sang... Lire la suite
  • Le Cerbère
    25 novembre 2008
    Description Le Cerbère suit la voie des ancêtres et de ce fait possède la capacité d’utiliser sa connaissance du passé pour invoquer les esprits de guerriers déchus il y a fort longtemps. Nul ne peut rivaliser avec un Cerbère pour... Lire la suite
  • L'Adepte
    Description Adepte des arts martiaux, cette classe s'appuie principalement sur la magie de l'Ame et est doté de capacités de perception variées et puissantes. Ces modes de visions particuliers sont très utiles lorsqu’ils sont utilisés... Lire la suite
  • Les classes : archétypes et spécialisations
    19 décembre 2008
    "La première chose à comprendre, c'est que la 'magie' peut se trouver dans le plus insignifiant des gestes comme dans le plus compliqué des éléments. La magie transparaît dans le rire d'une personne qui vous aime comme dans le dé du parieur... Lire la suite
  • Les Journaux
    Les Journaux de développement  Vous pourrez lire ici l'ensemble des journaux de développement publiés. Ces journaux sont disponibles en français exclusivement sur JeuxOnline. Ils abordent différents éléments du gameplay de TCoS... Lire la suite
  • Les Daevis
    La seconde race jouable de The Chronicles of Spellborn révélée : les Daevis.Spellborn NV est heureux de vous présenter la seconde race jouable de leur futur MMORPG The Chronicles of Spellborn : les Daevis. Les captures d'écran ci-jointes... Lire la suite
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Note moyenne : (134 évaluations | 19 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

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