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Allez on se fait ce petit journal de développement avant le week end, oui il arrive un peu en retard mais bon on excuse Matthew Florianz tant il a du talent pour ces morceaux. C'est donc Matthew, le génial Sound Designer de Spellborn qui... Lire la suite
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18 septembre 2007Le journal technique est aujourd'hui de retour, et BPMM nous parle ici de la complexité, l'aspect "chaotique" de la création d' un jeu vidéo. Il expose ainsi son point de vue sur la prise en compte des attentes de la communauté,... Lire la suite
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17 septembre 2007Voila une nouvelle semaine qui commence avec son lot de nouveaux articles de développement. Aujourd'hui, c'est le désormais très célèbre,du moins dans les endroits branchés, El "Selachii" Drijver, Lead Combat, qui nous présente une... Lire la suite
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12 septembre 2007Et voila le dernier journal de développement de la semaine venant du département artistique. Aujourd'hui c'est Bert-Jan de Weerd aka Naj-Treb ( oui c'est son prénom à l'envers), Lead Environment artist, qui nous présente les coulisses... Lire la suite
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11 septembre 2007JeuxOnLine recrute ! Afin de continuer à faire de JeuxOnLine le n°1 des portails francophones dédiés aux MMORPG, les différentes sections du réseau recrutent ! Si vous souhaitez donc devenir rédacteur, modérateur, graphiste... Lire la suite
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11 septembre 2007C'est le retour du Journal Technique après 2 semaines d'absences! Aujourd'hui c'est Sebastiano Mandala, Programmeur Graphique, qui s'y colle et qui nous présente son travail au sein du studio. Travaillant, dans l'ombre, sur l'optimisation... Lire la suite
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10 septembre 2007*Mirage*, le Global Community Manager de Spellborn, vous invite à poser toutes les questions que vous souhaitez au sujet des compétences, des combos et des modificateurs corporels. Venez donc poser vos questions avant le Lundi 17... Lire la suite
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Allez on se remet du week end doucement avec ce petit journal du Game Design. Aujourd'hui El "Selachii" Drijver nous présente une des caractéristiques principales du système de combat de Spellborn: Les modificateurs corporels ( Bodyslots). Lire la suite
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Un petit article sur la GC de Leipzig mais cette fois du point de vue d'un développeur, en l'occurrence de Matthew Florianz "Sound Designer" sur Spellborn. Il nous décrit le marathon qu'a été cette GamesConvention 2007 pour lui et ses collègues. Lire la suite
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La Games Convention de Leipzig est maintenant terminée et des vidéos sur le web montrant le stand Spellborn sont apparues ces derniers jours, en voici une petite liste non exhaustive (on en a peut-être raté certaines) : Une... Lire la suite
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Comme chaque lundi on a droit à notre petit journal de développement qui fait plaisir. Aujourd'hui c'est Mike "Wolf" Visser qui nous en dit un peu plus sur un des aspects très importants du background de Spellborn: Les Hautes Maisons. Lire la suite
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Voici en exclusivité sur JeuxOnline un nouveau journal Art. Celui ci explique comment les artistes de Spellborn ont imaginé l'aspect du bâtiment principal de la Haute Maison Torque en se basant sur la lore. Et rien que pour... Lire la suite
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En attendant notre propre retour de la Games Convention sur Spellborn nous vous livrons les retours de différents sites. Allez c'est parti !!!! Yougamers: Article en anglais Yougamers présente en quelques mots le jeu... Lire la suite
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Joliennes, joliens, compagnons de Rune-Midgard, amateurs de poring, nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre section consacrée à Ragnarok Online ! Quelques semaines après la sortie officielle du jeu en France,... Lire la suite
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Il est tout frais tout chaud tout gros, c'est le journal Gamedesign de la semaine ! On y apprend tout d'abord que les Game Designers ont presque fini la vérification de l'ensemble des quêtes sans rencontrer de problème majeur et... Lire la suite
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Malgré la Games Convention, le temps ne s'est pas arrêté chez SIL et donc aujourd'hui nous avons un nouveau journal de développement. Niel Vredeveldt, Concepteur Interactions, nous parle du développement de l'interface utilisateur... Lire la suite
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Comme nous vous l'avions annoncé dans une précédente news, Spellborn serait présent à la Games Convention de Leipzig encore une fois cette année. Voici donc un communiqué de *Mirage* faisant le point sur ces deux premières journées... Lire la suite
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22 août 2007Le journal de Gamedesign de la semaine est arrivé ! Cette fois-ci, Daan Heuving (GameDesigner) nous explique comment le département Game Design a tout mis en oeuvre pour que le monde de Spellborn soit vivant. Pour lire le journal... Lire la suite
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C'est aujourd'hui au tour du Département Art de publier son journal ! Cette fois-ci c'est Matthew Florianz (Sound Designer) qui s'est chargé de l'écriture de ce journal de développement pour nous parler de son travail musical sur... Lire la suite
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20 août 2007Voila c'est lundi et le lundi chez Sil c'est le jour du 1er journal de développement de la semaine. Aujourd'hui Marc "Foddex" Oude Kotte nous livre les secrets du système d'affichage de l'apparence. Comme l'apparence sera une des... Lire la suite
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Après avoir vu comment était conçues les rencontres contre les boss que vous rencontrerez dans l'univers de Spellborn, le Département Technique et plus précisément Hessel Bonenkamp nous explique aujourd'hui à travers son journal... Lire la suite
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15 août 2007Envie de s'entraîner à la visée en attendant TCoS ? De faire du frag entre Spellborniens? C'est en tout cas ce qui a fait germer l'idée qu'à eu Gumn, un membre de la communauté Spellborn. Le principe : se retrouver entre spellborniens... Lire la suite
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14 août 2007Hop, deuxième journal de la semaine du département Gamedesign cette fois-ci. Découvrez comment les développeurs orchestrent vos futures rencontres épiques contre les boss du jeu ici ! Bonne lecture. :) Lire la suite
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13 août 2007Comme vous aurez pu le constater, le système de publication des journaux a un peu changé de ce qu'il était prévu à la base. Les trois journaux ne sont plus publiés en même temps le vendredi de chaque semaine, leur publication est... Lire la suite
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8 août 2007Le dernier journal de développement de la semaine vient d'être mis en ligne! Il s'agit donc du Journal du Département Art, achevant la petite série d'articles sur l'Athenaeum. Il est ici question du travail du Level Designer/Environment... Lire la suite
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