-
En attendant notre propre retour de la Games Convention sur Spellborn nous vous livrons les retours de différents sites. Allez c'est parti !!!! Yougamers: Article en anglais Yougamers présente en quelques mots le jeu...
-
-
Joliennes, joliens, compagnons de Rune-Midgard, amateurs de poring, nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre section consacrée à Ragnarok Online ! Quelques semaines après la sortie officielle du jeu en France,...
-
Il est tout frais tout chaud tout gros, c'est le journal Gamedesign de la semaine ! On y apprend tout d'abord que les Game Designers ont presque fini la vérification de l'ensemble des quêtes sans rencontrer de problème majeur et...
-
Malgré la Games Convention, le temps ne s'est pas arrêté chez SIL et donc aujourd'hui nous avons un nouveau journal de développement. Niel Vredeveldt, Concepteur Interactions, nous parle du développement de l'interface utilisateur...
-
Comme nous vous l'avions annoncé dans une précédente news, Spellborn serait présent à la Games Convention de Leipzig encore une fois cette année. Voici donc un communiqué de *Mirage* faisant le point sur ces deux premières journées...
-
22 août 2007Le journal de Gamedesign de la semaine est arrivé ! Cette fois-ci, Daan Heuving (GameDesigner) nous explique comment le département Game Design a tout mis en oeuvre pour que le monde de Spellborn soit vivant. Pour lire le journal...
-
C'est aujourd'hui au tour du Département Art de publier son journal ! Cette fois-ci c'est Matthew Florianz (Sound Designer) qui s'est chargé de l'écriture de ce journal de développement pour nous parler de son travail musical sur...
-
20 août 2007Voila c'est lundi et le lundi chez Sil c'est le jour du 1er journal de développement de la semaine. Aujourd'hui Marc "Foddex" Oude Kotte nous livre les secrets du système d'affichage de l'apparence. Comme l'apparence sera une des...
-
Après avoir vu comment était conçues les rencontres contre les boss que vous rencontrerez dans l'univers de Spellborn, le Département Technique et plus précisément Hessel Bonenkamp nous explique aujourd'hui à travers son journal...
-
15 août 2007Envie de s'entraîner à la visée en attendant TCoS ? De faire du frag entre Spellborniens? C'est en tout cas ce qui a fait germer l'idée qu'à eu Gumn, un membre de la communauté Spellborn. Le principe : se retrouver entre spellborniens...
-
14 août 2007Hop, deuxième journal de la semaine du département Gamedesign cette fois-ci. Découvrez comment les développeurs orchestrent vos futures rencontres épiques contre les boss du jeu ici ! Bonne lecture. :)
-
13 août 2007Comme vous aurez pu le constater, le système de publication des journaux a un peu changé de ce qu'il était prévu à la base. Les trois journaux ne sont plus publiés en même temps le vendredi de chaque semaine, leur publication est...
-
8 août 2007Le dernier journal de développement de la semaine vient d'être mis en ligne! Il s'agit donc du Journal du Département Art, achevant la petite série d'articles sur l'Athenaeum. Il est ici question du travail du Level Designer/Environment...
-
7 août 2007Après le journal du Gamedesign, c'est aujourd'hui au tour du Journal du Département Technique d'être publié! Journal plutôt atypique, Maurits "BPMM" Fassaert ne nous parlant pas vraiment de TCoS en lui même mais plutôt du statut...
-
6 août 2007C'est officiel: Spellborn sera présent à la Game Convention de Leipzig ! Les chanceux qui pourront donc s'y rendre auront l'occasion de jouer aux Chroniques de Spellborn en se rendant au stand de Frogster Interactive (Hall 4, Stand A02).
-
6 août 2007Un nouveau journal provenant du département Gamedesign vient d'être publié sur les forums officiels aujourd'hui. Il est la suite directe de l'article de la semaine dernière du département Art et nous parle donc cette fois-ci des...
-
Mirage nous l'avait promis, la mise en place de Devs' Representative allait être suivie de "surprises" pour la communauté et ça commence aujourd'hui! (et même hier avec la vidéo sur l'IA) Aujourd'hui donc, découvrez deux journaux...
-
Aujourd'hui, et en exclusivité sur JeuxOnLine, voici une nouvelle vidéo de développement! Cette vidéo commentée par l'un des nouveaux arrivants dans les locaux de S.I.L (Tijmen Roberti, Codeur IA) nous présente le fonctionnement...
-
26 juillet 2007VIDÉO - Une vidéo où Tijmen Roberti (Codeur IA) nous explique le fonctionnement de l'IA des groupes de PNJs ennemis lors des combats contre les joueurs, suivi d'un combat "filmé" en jeu.
-
20 juillet 2007Après nous avoir donné des nouvelles sur l'évolution de l'équipe dans les studios de La Haye, *Mirage*, le Global Community Manager de S.I.L nous propose aujourd'hui trois interviews de "Devs' Representatives"! Mais qui sont ces...
-
C'est l'été, il fait chaud, et les devs de Spellborn en profitent pour se baign...euh...travailler d'arrache pied sur TCoS afin d'être prêt pour la sortie Q4 2007! *Mirage*, Global CM nous donne aujourd'hui des nouvelles sur la vie...
-
15 juillet 2007Interview de Pierre-Yves "Mirage" Deslandes et de Chris "CrowbarAlpha" Nengerman de Spellborn NV 2007 est une grande année pour les mmos, qu'attendez vous de Spellborn dans cet environnement concurrentiel? Spellborn a été...
-
J'ai trouvé sur mmorpg.com, un lien vers une interview de Pierre-Yves Deslandes et Chris Nengerman, respectivement Global Community Manager et Lead Game Designer, d'un obscur blog ( enfin "obscur" je le connais pas moi peut être...
-
Et voila c'est enfin complet ! Après nous avoir fait languir quelques semaines, SIL vient de publier les compétences des classes de Roublard qui viennent s'ajouter à celles des Guerriers et des Mages. En prime elles sont maintenant...
-
23 juin 2007MMORPG.com publie un cinquième article issu des visites de John Wood dans les locaux de S.I.L. Cet article explique le fonctionnement du système d'attributs du personnage. Il ne présente pas grand intérêt étant moins complet...
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬