Graidlon Marrow

La première personne à avoir parlé avec l'Oracle et le premier membre du Veridan est aussi à l'origine de l'Enclave. Graidlon Marrow est non seulement un grand héros, il est aussi le père fondateur de l'Enclave des Cinq Sacrifices."

Graidlon Marrow est né près des quais du Quartier des Statues sur Quarterstone. Il passa son enfance à explorer les rues et ruelles de la ville, puis, plus tard, à s'aventurer dans les mines qui parcourent les sous-sols de la cité. Graidlon avait très peur de la guerre qui faisait rage entre l'Enclave et la Princesse des Crânes. S'il choisit de se faire embaucher comme mineur, c'était avant tout pour éviter d'être envoyé au front.

C'est là, dans les entrailles de Quarterstone, qu'il fit à 23 ans la découverte d'une entité se faisant appeler l'Oracle.

C'est là, aussi, qu'il devient le premier mortel à faire l'expérience du rêve ancestral. Par cette vision, l'Oracle lui révéla le moyen d'arrêter la horde de morts-vivants de la Princesse des Crânes.

C'était à lui, et seulement lui, qu'il revenait d'agir. Il réalisa alors l'importance de cette guerre qu'il avait toujours essayé d'éviter, et sa vie prit un cours très différent.

Graidlon, membre de la Haute Maison Torque, réussit à persuader les dirigeants des Cinq Hautes Maisons d'envoyer une délégation pour l'accompagner dans la Citadelle Écorchée, la base d'où opérait la Princesse des Crânes. Afin de mettre en pratique les visions montrées par l'Oracle, les quatre autres Maisons acceptèrent d'envoyer leurs champions pour accompagner Graidlon. La Maison Maul envoya Kaelmiannon Maul, la Maison Silver désigna Mhuiritsa Silver, la Maison Shroud proposa Sidor Vhey et la Maison Rune choisit Kunxon Lenga.

C'est ainsi que tous les cinq, chevauchant leur monture vhelgare, s'élancèrent à l'assaut de la Citadelle Écorchée qui se rapprochait peu à peu de Quarterstone. Vagues après vagues, ils combattirent les hordes de l'Armée des Crânes. On raconte que Graidlon, après avoir perdu ses compagnons les uns après les autres, se retrouva seul face à la Princesse des Crânes.

Nul ne sait exactement ce qu'il se passa alors, et nombre de mythes et légendes ont vu le jour concernant cet événement. La seule chose certaine, c'est que la Citadelle Écorchée s'enfonça ensuite dans les abysses du Deadspell et ne fut plus jamais revue.

L'acte héroïque de Graidlon et de ses quatre compagnons permit aux Hautes Maisons de survivre. En l'honneur de leurs champions, les cinq Maisons décidèrent de former une alliance pour guider la population et la protéger des dangers en provenance du Deadspell. L'Enclave des Cinq Sacrifices était née.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu