Interview de guilde : Les Maelseekers

Voici l'interview de la guilde anglophone "Les Maelseekers".  Merci à Nosyd et à Gravrunner d'avoir accepté de répondre à nos questions.

Pour lire la version anglaise, rendez-vous ici.

Quelle est l'origine de la création de votre guilde ? Si votre guilde n'a pas été créée pour TCoS, sur quels jeux avez-vous joué ?

Nosyd: Les Maelseekers ont été créés par Daimos, qui ne fait maintenant plus partie de la guilde. La guilde a été créée spécialement pour les Chroniques de Spellborn. La date de création remonte à Juillet 2006.

Quelle est la principale motivation de votre guilde ? ( PVE, PVP, RP, Commerce ...) ?

Gravgunner: Aucune, nous explorons la tempête du Deadspell, à la recherche de nouveaux royaumes-fragment, pour trouver de nouvelles zones et apprécier le monde. Toutefois, je pense que nos centres d'intérêts sont principalement le RP (allez jeter un oeil aux productions RP de nos talentueux membres dans la section RP du forum officiel) et le PvE, mais cela ne veut pas dire que les autres styles de jeu ne sont pas les bienvenus.

Qu'est ce qui vous attire dans TCoS ?

Gravgunner: Je ne peux pas parler pour les autres membres de la guilde, mais je suis attiré par le système de combat non conventionnel (par rapport aux autres MMORPG) et par la façon dont le monde s'y adapte dans sa globalité. En plus de cela je pense tout simplement que le jeu va roxer !

Prévoyez-vous de jouer en tant que guilde mono-Maison, ou laisserez-vous vos membres choisir la Maison qu'ils préfèrent ?

Nosyd: Chaque membre est libre de choisir une Maison, mais nous encourageons fortement à ce que tout le monde choisisse la même. (Une décision sera bientôt faite pour décider si nous nous orientons vers du mono-Maison ou du multi-Maison)

Que pensez-vous du système de combat dans TCoS ?

Gravgunner: Comme évoqué ci-dessus, le système sort des standards du monde des MMORPG, puisque l'on doit viser pour taper et tout. Je pense que c'est un changement raffraichissant par rapport à l'habituel martelage de boutons-macro.

Que pensez-vous des différentes classes dans TCoS ?

Gravgunner:
Elles sont en même temps classique et innovantes. Il y a les guerriers, les mages et les voleurs habituels, mais ils sont un peu différents. Ils sont tous plus spécialisés que dans les autres jeux (pour autant que je sache), et donc combattre en équipe requiert plus de tactique.

Une classe sort-elle du lot parmi celles que joueront les membres de votre guilde ? Pour quelles raisons ?

Gravgunner: Il y a un certain équilibre d'après les premières impressions que l'on a pu reccueillir dans un thread que nous avons pu lancer a propos de ce sujet, mais la balance penche légèrement pour les voleurs et en particulier pour le mimétiste.

Que pensez-vous de l'artisanat dans TCoS ?

Gravgunner: Il y a de l'artisanat?!?!

Quelle est votre opinion concernant le PvP dans TCoS ?

Gravgunner: Je pense qu'il sera assez intéressant, principalement à cause du système de combat, mais aussi parce qu'un niveau 10 peut très bien mettre une raclée à un personnage de niveau 15 (à condition que le niveau 10 soit un joueur d'elite et que le niveau 15 soit un joueur moyen)

Quelle serait la suggestion que vous voudriez transmettre aux devs ?

Gravgunner: Faites que le jeu soit une véritable bombe ! :) (en fait continuez dans la même voie)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu