L'Adepte

Description

Adepte des arts martiaux, cette classe s'appuie principalement sur la magie de l'Ame et est doté de capacités de perception variées et puissantes. Ces modes de visions particuliers sont très utiles lorsqu’ils sont utilisés dans les bonnes circonstances. Les Adeptes font de très bons leaders et on les voit souvent diriger les forces au combat.

L'Adepte a peu de compétences de combat armé, préférant utiliser ses mains et ses pieds pour asséner des coups mortels. La plupart de ses compétences offensives sont des compétences à mains nues. Il est capable d'infliger d'importants dégâts rapidement, mais aussi d’étourdir et de ralentir ses ennemis, ce qui en fait une classe plus tactique que le Cerbère.

Attribut secondaire

L'Adepter s'appuie sur le Focus - il est associé à l'avenir.

Quelques compétences


Coup de pied virulent : Inflige des dégâts modérés et réduit considérablement l’endurance de la cible pendant 5 secondes.

Coup de tête : Inflige des dégâts modérés et réduit considérablement la concentration de la cible. Le Marteleur voit sa concentration légèrement réduite.

Poussière : Projette de la poussière dans les yeux de l’adversaire, réduisant sa concentration.

Emplacements corporels

Les emplacements corporels de l'Adepte peuvent accueillir des Pierres d’âme qui lui font bénéficier de buffs personnels.


Focus de Tykaru : Le personnage du joueur est immunisé contre tous les effets touchant la concentration. Sa vision est temporairement altérée.

Exemple de compétence liée aux pierres d’âme :


Regard inébranlable : Le personnage voit son moral augmenté (meilleurs dégâts) pour chaque cible se trouvant dans son champ de vision. Pendant une courte période, le moral diminue à chaque coup reçu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu