Le Guerrier de sang

Description

Le Guerrier de Sang est considéré comme le ‘tank’ ultime. Il possède des compétences défensives bien plus importantes que les deux autres classes de guerriers, au détriment de sa puissance offensive. Le Guerrier de Sang a de nombreux buffs personnels à disposition, qui visent principalement à réduire les dégâts reçus, ses compétences font appel à la magie des Runes.

Il peut aussi créer un lien de sang avec un ami ou un ennemi. Si le lien est établi avec un allié, le Guerrier de Sang agit comme garde du corps pour ce personnage. Si le lien est établi avec un ennemi, il peut rediriger les dégâts reçus sur cette cible.

Le Guerrier de Sang tire la majeure partie de ses capacités offensives des dégâts qu’il encaisse. En gagnant en puissance, il obtient la possibilité de créer plus de liens avec ses amis ou ennemis, augmentant ainsi ses capacités défensives ou offensives.

Il dispose de nombreuses compétences de combat dont le but est d’établir ces liens de sang et de les utiliser efficacement. Les autres compétences de cette classe sont liées au maniement des armes.

Attribut secondaire

Le Guerrier de sang utilise la Constitution comme attribut secondaire - il est associé au présent.

Quelques compétences

 
Frappe unifiante : Inflige des dégâts à la cible et crée un lien de sang avec celle-ci.
 
Rupture violente : Annule tous les liens de sang tout en infligeant des dégâts aux cibles liées.
 
Dernier recours : Réduit la vie à 1 et inflige la même quantité de dégâts à toutes les cibles rattachées par un lien de sang.

Emplacements corporels

Les emplacements corporels du Guerrier de sang peuvent accueillir des Cicatrices. Les cicatrices devront être fabriquées en achetant des recettes spécifiques chez un marchand et en collectant les ressources nécessaires. De nouvelles recettes pour les emplacements corporels sont rendues disponibles lorsque le personnage atteint certains niveaux.

 
Cicatrice de Graidlon : Augmente l’attribut Corps.

Exemple de compétence qui peut être utilisée en conjonction avec les cicatrices du Guerrier de sang :

 
Lame cicatricielle : Inflige des dégâts selon la cicatrice actuelle.
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu