L'Escamoteur

Description

Combattant furtif et agile, l'Escamoteur a recours à des illusions et des tours de passe-passe pour prendre le dessus sur ses adversaires. Il peut aussi fabriquer de petits gadgets qu'il utilise pour augmenter ses capacités ou désorienter, voire blesser, ses adversaires. Il est aussi réputé pour sa vitesse.

Les compétences de l'Escamoteur sont centrées sur l'esquive. Un Escamoteur au maximum de ses capacités est la cible la plus difficile à toucher du jeu. Sa vitesse compense la faiblesse de ses attaques.

"L'Escamoteur est un roublard très agile en combat, qui frappe et se retire immédiatement. Un grand nombre de ses attaques touchent des adversaires multiples, et l'Escamoteur est capable de rediriger une grande partie des dégâts reçus. Les attaques de l'Escamoteur ne causent pas de grands dégâts, mais ont des effets secondaires particulièrement vicieux. En tout et pour tout, l'Escamoteur inflige des dégâts de zone et s'avère efficace pour débuffer les ennemis." Co-N - Devchat 4

Attribut secondaire

L'Escamoteur utilise le Constitution comme attribut secondaire - il est associé au présent.

Quelques compétences

 
Tir retors : L'Escamoteur effectue une attaque à distance qui ricoche d'une cible à l'autre. Cette attaque peut toucher jusqu'à cinq cibles.
 
Image fractionnée : L'Escamoteur génère une copie de lui-même et disparaît. Il gagne en vitesse de déplacement pour un court laps de temps. La copie peut imiter certaines attaques de bases mais ne peut infliger ni subir de dégâts.
 
Frappe acrobatique : L'Escamoteur recule en effectuant une série de flips arrière en ligne droite et inflige des dégâts à toutes les cibles environnantes. Sa résistance aux attaques à distance est aussi améliorée pour une courte période.

Emplacements corporels

Les emplacements corporels de l'Escamoteur peuvent contenir des Gadgets. L'Escamoteur est la seule classe des Chroniques de Spellborn à pouvoir utiliser ces gadgets.

 
Bombe explosive : L'Escamoteur peut utiliser ce gadget pour créer une petite explosion qui inflige des dégâts mineurs. La zone d'effet prend feu, ce qui fait subir à toutes les cibles dans la zone des dégâts dans le temps (DoT).

Exemple de compétence qui peut être utilisée en conjonction avec les gadgets dde l'Escamoteur :

 
Tir acrobatique : L'Escamoteur se désengage du combat par une série de flips en arrière tout en lançant une multitude de gadgets devant lui. Cette compétence diminue légèrement la concentration de l'Escamoteur.
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu