Les Arionites

Au bout de combien de temps vos rancunes finissent-elles par se dissiper ? Si vous êtes un Arionite, ce n'est dans tous les cas pas moins de 400 ans ! Les Arionites sont un groupe bien organisé d'Humains, descendants directs des guerriers qui avaient rejoint Aryones Ithkari dans sa quête pour nettoyer le Fragment de Carnyx de la présence vhuul. Après son échec et son lavage de cerveau par les Vhuuls, Aryones commença à commettre des atrocités comme l'Enclave n'en avait jamais connues.

C'est à la suite de ces crimes contre l'Enclave qu'Aryones devint connu sous le nom de "Marteau des Ombres". Lorsque les dirigeants de l'Enclave découvrirent ce qui s'était réellement passé sur Carnyx, ils envoyèrent une délégation de guerriers pour tenter de le ramener à la raison. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu : la délégation de guerrier fut corrompue elle aussi et elle rejoignit la cause du Marteau des Ombres. Cet événement marqua la naissance des Arionites.

Ce n'est qu'après la capture et l'exécution du Marteau des Ombres que l'Enclave découvrit ce dont les Arionites étaient vraiment capables. La mort de leur chef bien aimé, injustement exécuté par l'Enclave, les poussa à répondre avec une haine d'une ferveur difficilement imaginable : les espions arionites avaient infiltré les Hautes Maisons de l'Enclave jusque dans leurs plus hautes sphères, ce qui leur permis de provoquer une révolte au sein même de l'Enclave. Même si les troubles finirent par être contenus, il n'est pas sûr que la totalité des espions aient été démasqués.

Aujourd'hui encore, les Arionites jurent qu'ils n'auront pas de repos tant qu'ils n'auront pas vengé la mort d'Aryones Ithkari. Et la seule vengeance satisfaisante pour eux est la destruction totale de l'Enclave.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu