Les Expulsés

Chaque société a son lot de marginaux ou d'inadaptés, soit qu'ils s'opposent ouvertement à ses dirigeants, soit qu'ils sont trop paresseux ou incompétent pour servir l'intérêt général. Lorsque l'Enclave repère un tel individu en son sein, elle se "défait" tout simplement de celui-ci et de sa famille, qui viennent alors gonfler les rangs d'un groupe qu'on appelle "les Expulsés".

Les Expulsés sont une troupe disparate et loqueteuse de paumés, de réfugiés et d'anciens citoyens de l'Enclave, unis par leur situation misérable commune. Humains et Daevis vivent en communauté sur ce qu'ils appellent des "villages-radeaux", des assemblages de roches, gravats et autres matériaux de récupération. 

Chez les Expulsés, la piraterie, le vol et tous les autres moyens illégaux de gagner sa vie forment le quotidien et certains s'y sont fait un nom. Les aventuriers feraient bien de rester sur leur garde, car plus d'un voyageur s'est réveillé avec une vilaine bosse sur le sommet du crâne et sans plus une piécette en poche après avoir croisé un de ces Expulsés. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

99 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (134 évaluations | 19 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu