The Chronicles of Spellborn, présentation
Courant 2005, la société Spellborn International Ltd. (studio de développement hollandais fondé en 2004 pour l'occasion) a annoncé le développement de son MMORPG The Chronicles of Spellborn.
Original à la fois graphiquement et en terme de contenu, The Chronicles of Spellborn (TCoS) plonge le joueur dans un univers atypique fait d'une myriade de Royaumes indépendants. Tous dotés d'une identité propre, ils gravitent dans la "Tempête du Deadspell" autour de la jeune capitale Quarterstone. Reliquat d'un monde ancestral anciennement sous la domination d'armées démoniaques, cet univers connu sous le nom de l'Enclave des Cinq Sacrifices accueille la civilisation d'aujourd'hui des Chronicles of Spellborn.
Au-delà de son univers, The Chronicles of Spellborn revendique aussi une certaine originalité pour son gameplay. Le joueur est invité à enquêter sur le passé, le présent et l'avenir du monde afin d'en changer l'évolution. Certaines missions pourront le conduire à l'époque des fondations de l'Enclave, afin d'y retrouver le chemin perdu de Royaumes inconnu dans le présent. D'autres le conduiront au coeur des intrigues politiques agitant les Cinq Maisons qui gouvernent les peuples civilisés. Les plus hardis exploreront la Tempêtes du Deadspell à dos de Vailyrians, ces dragons volants permettant d'atteindre les Royaumes interdits au commun des mortels.
Parmi les rares téméraires qui auront survécu au intrigues politiques et aux dangers du monde de Spellborn, certains connaîtront une gloire éternelle. On leur érigera des statues et leur nom sera loué jusqu'à la fin des temps.
Et cet honneur sera mérité, car peu importe la classe, le combat dans The Chronicles of Spellborn dépendra aussi de l'habileté du joueur (et non de son équipement ou simplement de son niveau). Empruntant son moteur au FPS (le Unreal® Engine 2.5), The Chronicles of Spellborn se veut un MMORPG rapide, dynamique et stratégique. Une fois vos compétences et attaques choisies avec soin, seuls vos réflexes et votre sagacité vous permettront de les assénez avec succès !
The Chronicles of Spellborn se veut un MMORPG à la fois immersif et graphiquement exotique, dynamique et stratégique. D'après Spellborn Int. Ltd., le jeu s'adresse aux explorateurs adeptes de mystères, aux roleplayers en quêtes d'univers riches et profonds et combattants, experts dans le maniement de la souris. Avis aux intéressés !
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Chronicles of Spellborn ?
-
28 août 2010
-
10 août 2010
-
28 janvier 2010
-
25 août 2009
-
24 août 2009