Les Factions

Le monde de Spellborn a beau être détruit et dispersé entre différents fragments, il n'en est pas moins riche.

Au fil de l'histoire, plusieurs factions ont vu le jour. Certaines veulent le bien de la communauté qui peuple les différentes villes du monde de Spellborn. Au contraire, d'autres veulent détruire l'ordre et les institutions instaurées. Peu d'entre elles n'ont pas pris position et regardent le monde qui les entoure d'un œil neutre, cependant elles existent.

  • Les factions Alliées sont peu nombreuses et seules quelques-unes sont jouables. Seules Torque, Maul, Rune, Silver et Shroud font partie de ce cas. Les autres ne sont là que pour diriger l'ensemble des factions alliées ou jouer le rôle de garde-fou ! Cependant toutes obéissent à l'Oracle !
  • Les factions Neutres sont peu nombreuses et se cachent généralement aux yeux des autres populations. Elles ne veulent pas être dérangées et ne veulent pas participer au débat qui régit la vie de la population Spellbornienne. C'est le cas des Véridan et des Speyrfolk. Elles ne sont malheureusement pas jouables.
  • Les factions Ennemies, quant à elles, souhaitent soit prendre le pouvoir par la force soit détruire le monde de Spellborn. Elles ne prônent que l'anarchie et le combat. Elles ne sont pas, par contre,  jouables car elles devront être combattues, dans le présent ou dans le passé. Fortes en nombre, les factions ennemies vont être dures à éradiquer ! Notamment la Confrérie du Glaive et les Arionites qui sont bien organisés.
Factions Alliées

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu