La Confrérie du Glaive

Si vous ne vivez que pour le profit et que le malheur des autres ne vous émeut pas, vous êtes la recrue parfaite pour la Confrérie du Glaive : ce groupe secret de guerriers et marchands extrêmement rusés sait tirer bénéfice de toute opportunité qui se présente.

La Confrérie du Glaive est née au cours de l'Ere des Leçons, après que l'Enclave eut découvert un ensemble de mines sur le Fragment de Mont des Héros. Après avoir exploité plusieurs grottes de la Montagne des Hurlements, les mineurs tombèrent nez à nez avec les créatures les plus vicieuses que l'Enclave ait jamais connues. Les Hurleurs, comme on les surnomma, sortirent en masse de leurs tanières et dévastèrent les camps et villages des colons. L'entreprise minière lucrative des débuts tourna vite au désastre et l'Enclave commença à rappeler ses citoyens et à évacuer les survivants sur Parlement ou Mont des Héros.

Les troupes envoyées par l'Enclave pour éradiquer la menace des Hurleurs se heurtèrent ensuite au nombre impressionnant des créatures dans les mines. La Confrérie du Glaive profita alors des difficultés de l'armée pour vendre des armes et des médicaments à un prix exorbitant, ce qui leur permit de financer d'autres opérations dans toute la Tempête du Deadspell.

La Confrérie du Glaive est une organisation fortement militaire et nul ne sait qui se trouve au sommet de la pyramide hiérarchique. La rumeur veut que les chefs de la Confrérie soient des descendants de Hauts Seigneurs exilés de l'Enclave, aussi bien humains que daevis. Ce qui est certain en tous cas, c'est que les secrets de la Confrérie sont bien gardés et que celle-ci n'hésite pas à vendre ses marchandises directement à certains individus en plus de les écouler au marché noir. Si vous faites affaires avec l'un de leurs marchands cependant, sachez que vous paierez toujours plus cher que ce que l'objet ne vaut réellement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu