L'Enclave des Cinq Sacrifices

L'Enclave des Cinq Sacrifices est la plus grande faction du monde de Spellborn. C'est aussi la seule faction à laquelle tous les joueurs appartiennent lorsqu'ils entrent pour la première fois sur le Fragment de Parlement.

L'Enclave fut fondée il y a plus de 500 ans lorsque Graidlon Marrow rassembla les champions des cinq Hautes Maisons pour combattre dans une gigantesque bataille contre trois des anciennes maisons exilées. Le sacrifice de Graidlon et des autres champions permit non seulement de remporter la victoire, mais aussi de faire comprendre aux Hautes Maisons triomphantes sur Quarterstone que seule l'alliance de leurs forces pouvait leur permettre de survivre et prospérer.

L'Enclave est aujourd'hui composée de cinq Hautes Maisons indépendantes ayant chacune sa propre vision de la politique à mener pour l'Enclave. Au sein du grand palais de Quarterstone, les dirigeants de chacune des Hautes Maisons tentent d'influencer les décisions de l'Enclave, dans un tourbillon quotidien de discussions, intrigues et rumeurs. Cependant, malgré leurs divergences d'opinion, les Hautes Maisons s'accordent à suivre les enseignements de l'Oracle pour le bien de l'Enclave tout entière.

Grâce à ces enseignements, les chefs des Hautes Maisons ont pu apprendre à explorer la Tempête du Deadspell plus efficacement, construire de meilleures armes et étendre le territoire de l'Enclave. Bien que cette expansion rapide ait déjà coûté cher à l'Enclave par le passé, les Hautes Maisons sont toujours en quête de nouveaux moyens d'obtenir les ressources nécessaires pour survivre ou de déchiffrer les parchemins anciens pour en apprendre plus sur le Monde des Ancêtres.

En tant que membre de l'Enclave, il vous revient de porter fièrement ses valeurs et de vous battre pour ce qui vous semble être juste. Peut-être voudrez-vous soutenir ouvertement l'une des Hautes Maisons ou peut-être préférerez-vous vous tenir à l'écart de la politique pour devenir un aventurier. Quelque soit votre choix, gardez bien à l'esprit que l'Enclave s'est fait de nombreux ennemis au cours de son existence et que vous ne serez pas accueillis à bras ouverts où que vous alliez. 

En savoir plus sur l'Enclave et les Hautes Maisons.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu