Le Cerbère

Description

Le Cerbère suit la voie des ancêtres et de ce fait possède la capacité d’utiliser sa connaissance du passé pour invoquer les esprits de guerriers déchus il y a fort longtemps. Nul ne peut rivaliser avec un Cerbère pour ce qui est de la maîtrise des armes, car il hérite du savoir des esprits ancestraux qu’il commande.

Le Cerbère permet aux esprits ancestraux de prendre possession de lui pour décupler ses capacités uniques au combat. Certains esprits font bénéficier tout le groupe de buffs lorsqu’ils sont actifs ou sèment le carnage dans les rangs adverses lorsque le Cerbère en transfère la possession à ses ennemis.

Attribut secondaire

Le Cerbère utilise l'Intelligence comme attribut secondaire - il est associé au passé.

Quelques compétences

 
Décapitation : Provoque des dégâts extrêmes, mais réduit considérablement la concentration (vitesse d’attaque). La concentration perdue est récupérée si l’attaque touche la cible.
 
Lasso spirituel : Téléporte la cible devant le personnage du joueur. L’esprit actif du Champion prend possession de la cible et ne peut plus être utilisé par le Champion tant que la cible est possédée.

Emplacements corporels

Les Blasons sont utilisées dans les emplacements corporels du Cerbère. Chaque blason contient l’esprit captif d’un guerrier ancestral, qui peut être “libéré” en combat. Chez le marchand, le Cerbère peut acheter des recettes de blasons avec restriction de niveau. Les ressources nécessaires pour réaliser ces recettes peuvent en général être trouvées sur des monstres du monde ancestral.

 
Esprit gardien : Toutes les unités dans la zone d’effet voient leur affinité magique de l’Esprit augmenter et leurs affinités magiques des Runes et de l’Ame diminuer.

Exemple de compétence liées aux blasons :

 
Tornade spirituelle : Désactive tous les emplacements corporels et provoque d’extrêmes dégâts dans la zone d’effet. 
  Frappe spirituelle : Attaque de mêlée empreinte de magie de l’Esprit. La cible subit en outre un debuff (réduction temporaire de statistiques) qui dépend de l’esprit actif.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu