Le Mortemain

Description

L'arsenal du Mortemain repose essentiellement sur l'usage des poisons. Le Mortemain dispose d'un nombre important de compétences liées à sa grande connaissance des poisons, et il est particulièrement à l'aise pour affronter de multiples ennemis simultanément. Pour cette raison, on le voit souvent en soutien d'un groupe d'alliés.

En absorbant diverses potions, le Mortemain peut transformer son corps en arme de combat mortelle qui cause d'imposants dégâts à une ou plusieurs cibles, avec des dégâts dans le temps (DoT – Damage over time) additionnels. Mais ses potions peuvent aussi être bénéfiques pour ses amis.

Le Mortemain s'appuie principalement sur la magie de l'Esprit. 

"Le Mortemain inflige de gros dégâts, mais pas aussi rapidement que l'Escamoteur ou le Mimétiste. Les poisons vident lentement la vie et la puissance des adversaires. Le Mortemain excelle pour débuffer ses adversaires et causer des dégâts sur le long terme." Co-N - Devchat 4

Attribut secondaire

Le Mortemain utilise l'Intelligence comme attribut secondaire - il est associé au passé.

Quelques compétences

 
Nuage apaisant : Le Mortemain crée un nuage de poison qui soigne toutes les cibles qui pénètrent dans son rayon d'action. Après un certain temps, le nuage devient mortel et inflige des dégâts à tous ceux qui s'y trouvent.
 
Putréfaction spirituelle : Le Mortemain touche un adversaire et infecte son esprit intérieur. La résistance à la magie de l'esprit de la cible diminue petit à petit jusqu'à atteindre zéro. Pour chaque point de résistance perdu, la cible subit des dégâts. La résistance à la magie de l'esprit de la cible est restaurée une fois qu'elle a atteint zéro et les effets de la compétence sont dissipés.
 
Toucher paralysant : Le Mortemain touche son adversaire et lui injecte un poison paralysant. Chaque fois que l'adversaire bouge, son endurance est réduite et celle du Mortemain est augmentée. L'effet se dissipe après une courte période.

Emplacements corporels

Les talents du Mortemain pour fabriquer des Poisons lui permettent d'insérer différents poisons dans ses emplacements corporels, et grâce à ceux-ci d'ajouter des effets variés à ses compétences.

 
Fiole du Bâillement de Lotara : Quand le Mortemain utilise cette fiole, certaines de ses compétences bénéficient d'un effet supplémentaire qui diminue l'endurance de l'adversaire et la vitesse de régénération de son endurance.

Exemple de compétence qui peut être utilisée en conjonction avec un poison :

 
Souffle empoisonné : Le Mortemain crache un poison devant lui, qui diminue le moral de toutes les cibles présente dans la zone d'effet (conique). S'ajoutent les effets de la potion active dans l'emplacement corporel du Mortemain.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu