Le Mage ancestral

Description

Le Mage ancestral commande les esprits du passé afin de les faire combattre à ses côtés, son rôle ne se résume néanmoins pas qu'à envoyer ses esprit au combat, il possède lui même une grande panoplie de sorts défensifs et offensifs faisant de lui un Incantateur particulièrement polyvalent.

Le Mage ancestral est capable d'augmenter de façon significative la puissance des esprits qu'il a invoqué pour en faire profiter ses familiers et ses compagnons.

Attribut secondaire

Le Mage ancestral a l'Intelligence comme attribut secondaire - il est associé au passé et contrôle la magie des esprits ancestraux.

Quelques compétences


Dette spirituelle : Soigne les esprits sur une grande zone d'effet. Après un certain temps, le Mage ancestral subit des dégâts équivalents à la quantité des soins apportés par la compétence.

Lien spirituel : Pendant une certaine période, tous les dégâts subis par l'esprit ciblé et le Mage ancestral sont partagés.

Portail ancestral : Lorsqu'il utilise cette compétence, le Mage ancestral peut échanger sa place avec l'un des esprits qu'il contrôle.

Emplacements corporels

Les Cellules spirituelles sont utilisées dans les emplacements corporels du Mage ancestral. Chaque cellule spirituelle peut contenir un esprit capturé dans le monde ancestral, qui peut être "libéré" pour servir de familier en combat. Chaque esprit possède son propre deck de compétences, et le Mage ancestral peut contrôler ces familiers à l'aide de commandes telles que suivre, assister ou rester (ces commandes ne prennent pas de place dans le deck du mage).

Chez le marchand, le Mage ancestral peut acheter des recettes de cellules spirituelles avec restriction de niveau. Les ressources nécessaires pour réaliser ces recettes peuvent en général être trouvées sur des monstres du monde ancestral.

 
Esprit soldat de l'armée démoniaque : Esprit invoqué par un Mage ancestral. Ses attaques visent principalement à réduire l'endurance de ses adversaires, ce qui en fait un allié puissant lorsque le Mage ancestral veut maintenir ses ennemis à distance ou bien battre en retraite.

Ces compétences qui peuvent être utilisées pour contrôler les esprits invoqués :

  Esprit puissant : Cette compétence permet au Mage ancestral d'augmenter les attributs de l'esprit, mais il en perd alors le contrôle : l'esprit choisit aléatoirement les cibles qu'il attaque pendant la durée d'effet de la compétence.
  Esprit pur : L'esprit ciblé est envoyé dans le "plan spirituel" et ne peut plus agir dans le monde persistant : il ne peut attaquer que d'autres esprits, et réciproquement. Sa résistance à la magie de l'esprit est diminuée, le rendant plus sensible aux attaques magiques de ce type.
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu