Le Mage runique

Description

Le Mage runique est un savant arcaniste qui possède une puissante magie destructrice. Il se distingue aussi par sa capacité à créer des runes qui augmentent sa puissance et celle des autres. Le Mage runique est un adversaire dangereux en raison de sa puissance offensive, mais aussi un précieux allié grâce à sa maîtrise des runes.

Le Mage runique reçoit de nombreuses compétences qui mettent l'accent sur la magie destructrice, ces compétences déjà puissantes peuvent encore être améliorées par des tatouages magiques que le Mage Runique peut appliquer sur son corps. Son arsenal comprend aussi un grand nombre de sorts à effet de zone qui consistent à placer des runes sur le sol et à les manipuler. Le Mage runique se retrouve le plus souvent dans le feu du combat, au cœur du champ de bataille.

Attribut secondaire

Le Mage runique utilise la Constitution comme attribut secondaire - il est associé au présent et manipule le pouvoir des runes du Deadspell Storm.

Quelques compétences

  Deadspell : Invoque les puissants vents du Deadspell dans un cône devant le Mage runique. Tous ceux qui se trouvent à l'intérieur de ce cône subissent des dégâts à cause des pierres et débris qui y volent. En outre, l'endurance des cibles est réduite, ce qui ralentit leurs déplacements.
  Rune de feu : Dessine une rune à l'emplacement de la cible, créant un brasier dans la zone d'effet. Tous les personnages dans cette zone prennent feu et subissent des dégâts dans le temps (DoT – "damage over time").
  Runes explosives : Le Mage runique peut détruire toutes les runes qu'il a tracées et qui sont encore actives. Tous les personnages dans la zone d'effet de l'explosion subiront des dégâts.
  Cercle de feu : Invoque un grand cercle de feu autour du Mage runique. Le cercle se rétrécit en se rapprochant du mage, causant des dégâts à tous ceux qu'il touche. En outre, les cibles prennent feu et subissent des dégâts dans le temps (DoT).

Les compétences ci-dessus peuvent être combinées pour créer un combo très puissant. La compétence "Deadspell" inflige des dégâts et diminue l'endurance, laissant ainsi au Mage runique suffisamment de temps pour tracer la "Rune de feu". Avant que les joueurs n'aient le temps de s'échapper de la zone d'effet de la rune, le Mage runique peut reculer et utiliser "Runes explosives" pour terminer le combo.

Emplacements corporels

Les emplacements corporels du Mage runique peuvent recevoir des Tatouages. Il faut acheter des recettes chez le vendeur et collecter les ressources nécessaires pour fabriquer ces tatouages. De nouvelles recettes deviennent disponibles à certains niveaux.

  Tatouage brûlant : Buff personnel. Quand le Mage runique est touché avec une attaque au corps à corps, l'ennemi qui a porté le coup reçoit des dégâts en retour.
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu