Interview de la guilde "Les Renégats"

Aujourd'hui, nous vous proposons l'interview des Renégats. Merci à Phyder d'avoir représenté la guilde pour ce questionnaire.

Quelle est l'origine de la création de votre guilde ? Si votre guilde n'a pas été créée pour TCoS, sur quels jeux avez-vous joué ?

Les Renégats ont été créé sur World of Warcraft. Nous étions 4 au départ et venions de quitter SWG. Nous faisions partie d'une guilde (les Corsairs of Outer Rim) sur Kauri. Lors de notre arrivée sur WoW nous avons voulu avoir un chat commun puis un nom... Depuis d'autres nous ont rejoint, toujours des connaissances de connaissances. Nous ne faisons aucun recrutement ouvert. Après WoW, nous attendons en nous ballandant de MMO en MMO (Matrix Online, Guild WAR, Silk Road etc.), recherchant celui qui nous réuniras tous.

Quelle est la principale motivation de votre guilde ? ( PVE, PVP, RP, Commerce ...)

La motivation principale de notre Guilde est de jouer ensemble dans une ambiance agréable. Après ce que nous recherchons le plus dans un MMO et ce qui nous manque le plus dans ceux que nous avons visiter ces derniers temps c'est le RP. C'est le fait de se déconnecter un soir et de pouvoir se dire que l'on a passé une superbe soirée dans la taverne à rire et à parler et que l'on a pas pexé de la soirée.

Qu'est ce qui vous attire dans TCoS ?

En 4 mots, La Personnalisation de l'avatar... Je pense que pour nous l'élément qui nous attire le plus dans ce MMO est que les devs ont voulu placer l'avatar au centre d'un tout. Le gameplay et le système politique nous intéressent et attirent particulièrement notre attention.

Prévoyez-vous de jouer en tant que guilde mono-Maison, ou laisserez-vous vos membres choisir la Maison qu'ils préfèrent ?

Comme nous l'avons toujours fait. Nous ne donnerons pas de directive quand aux factions que les joueurs peuvent choisir. L'avantage de TCoS est que nous pouvons être dans des maisons différentes tout en étant dans la même guilde... Les Renégats ont un Background de renégats (je sais c est simple) mais nous pourrons baser notre RP sur le fait que nous avons tous "rejetté" en partie nos maisons pour rejoindre les Renégats ou pourrons faire de l'espionnage entre les différents maisons... Les Devs nous ouvrents des portes, nous nous engouffrons.

Que pensez-vous du système de combat dans TCoS ?

Un systeme où nous ne dormirons pas devant nos pc, ou en train de lire un article de JoL... Je pense personnellement que c'est une petite révolution dans le monde du MMO. Reste à le tester et voir si cela ne ressemble pas a un jeu d'action ou il ne suffit que d'appuyer sur deux boutons...

Que pensez-vous des différentes classes dans TCoS ?

Les classes restent assez classiques mais le principe de mettre le passé, présent et futur rend les choses un peu différentes. D'apres ce que nous suivons, comme pour le reste de TCoS, cela s'avère prometteur. Reste à attendre la release.

Une classe sort-elle du lot parmi celles que joueront les membres de votre guilde ? Pour quelles raisons ?

Je pense, sans hésitation, les classes de roublards. Nous avons toujours été une guilde d'assassins, voleurs et chasseurs... Ce n'est pas pour dire que nous sommes une guilde de PK mais sommes aimons nous ballader et/ou traquer l'ennemi...

Que pensez-vous de l'artisanat dans TCoS ?

Nous regrettons qu'il ne soit pas autant développé que dans nos rêves. Nous venons, pour la plupart d'entre nous, de Star Wars Galaxies. La bas, tout (ou quasiment) était fabriqué par un joueur... Il y avait vraiment un systeme économique. C'est cela que nous espérions au début.

Quelle est votre opinion concernant le PvP dans TCoS ?

Le gameplay de TCoS va apporter un nouveau style de PvP, que nous pensons plus vif et rapide que ceux que nous avons connu par le passé. De la à donner une opinion, la seule que je connaisse est sous NDA. Mais d'après ce que j'en retiens est que le systeme de PvP ne laissera pas d'espace a la distraction et que l'erreur se payera dans l'instant. Nous attendons de voir cela dans un combat de masse avec impatience.

Quelle serait la suggestion que vous voudriez transmettre aux devs ?

Même si il n'y a pas autant de risques, ne pas nous faire un Dark and Light 2. La communautée des Renégats comme (je pense) celle des joueurs "RP" attendent depuis longtemps un MMO-RPG digne de ce nom. La seule suggestion que nous pourrions transmettre au Devs est de ne pas rater ce jeu. Qu'ils prennent leurs temps (pas 2 ans quand même) mais qu'ils sortent TCoS au moment ou ils penseront vraiment qu'il le mérite. Mais d'après les dires de la Bêta, il n'y a pas grand risque. Je leurs dirai donc juste un grand Merci.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu