Rencontre avec Spellborn

Rencontre avec Spellborn 4/5

Les Royaumes

Comme vous le savez, cinq royaumes sont prévus au lancement : quatre connus et un qu'il faudra découvrir. Ce cinquième royaume (appelé Camyx) devrait, selon les prévisions de Barry, être ouvert entre un mois et un mois et demi après le lancement (en comptant le temps d'accomplir toutes les quêtes ancestrales nécessaires). Pour les impatients, il sera aussi ouvert à la fin de l'open-bêta.

Comme c'est un sujet majeur en matière de contenu, Spellborn a déjà commencé à travailler sur le sixième royaume dont le nom n'a pas été communiqué.

Les guildes

MMORPG, the Chronicles of SpellBorn
Des Vhuuls

Les guildes bénéficieront d'objets spécifiques. Je n'ai pour le moment pas plus d'informations sur le sujet.

Vous savez que les guildes victorieuses de tournois dans l'arène bénéficieront de la propriété temporaire d'un magasin à Quarterstone. Cela ne signifie pas que la guilde gèrera le magasin. Par contre, elle encaissera tous les bénéfices (moins les taxes).

On le sait, les guildes bénéficieront de Guild Halls. Ces derniers seront des instances et seront situés dans le quartier du Palais (Palace District).

Les Daevis

Les Daevis sont une question récurrente : à quoi ressembleront-ils ? Ils ont tout d'abord été créés sur le modèle des Humains avec un visage différent. Comme cela ne satisfaisait pas l'équipe, ils ont été refaits et ont maintenant un squelette spécifique et différent de celui des Humains. Pour les curieux, ils devraient être dévoilés dans le courant du bêta test.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu