Rencontre avec Spellborn

Rencontre avec Spellborn 3/5

La compétition

Plusieurs fonctionnalités sont prévues pour inclure la compétition entre joueurs. Par exemple, le Trial of Heroes (test des héros). Vous devrez atteindre le sommet du Mont des Héros avant tous les autres, tout en gérant les monstres qui ne vous faciliteront pas la course. Et vis-à-vis des autres compétiteurs, ... tous les coups seront permis. Le vainqueur bénéficiera d'une statue au pied du Mont des Héros.

Dans le même ordre d'idée, l'arène sera le théâtre de tournois organisés toutes les x semaines.

MMORPG, the Chronicles of SpellBorn
Un camp

On a vu que les statues seraient à des endroits différents. Le vainqueur du Trial of Heroes aura la sienne en bas du Mont du même nom. Le joueur le plus important d'une conquête aura lui une statue placée à l'arrivée dans le royaume.

Certaines statues seront permanentes et d'autres non. Il semblerait que cela dépende de l'acte ayant fait gagner cet honneur. Par exemple, tuer un boss dans le monde réel (action unique sur le serveur) ou être le meilleur contributeur à la conquête d'un royaume devrait octroyer une statue permanente.

Enfin, un héraut va parcourir les rues afin d'annoncer les exploits des joueurs (leurs rangs dans les tournois). Ces informations seront aussi affichées dans les tavernes.

Un point sur l'artisanat

Vous pourrez créer des armes épiques (par le biais des magasins). Il faudra pour cela utiliser des éclats dans les emplacements des armes prévus à cet effet. Ces éclats apporteront des buffs ou améliorations aux armes.

Une fois tous les emplacements remplis, vous pourrez verrouiller l'arme et lui donner un nom (ex : Staurme bringueur). Ensuite, vous ferez ce que vous voudrez de l'arme. Vous pourrez la garder ou la vendre.

Un point important sur ce sujet : même ces armes épiques ne vous donneront jamais un avantage aussi déterminant en combat que cela peut se produire dans les autres jeux. L'objectif est visiblement de ne pas trop s'éloigner du crédo de base "dressed to impress".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu