Rencontre avec Spellborn

Rencontre avec Spellborn 2/5

Informations diverses

MMORPG, the Chronicles of SpellBorn
Une mine
MMORPG, the Chronicles of SpellBorn
Une tombe

Vous trouverez dans ce paragraphe les réponses à nos questions. Je tiens à souligner la bonne volonté de Spellborn pour répondre à ces questions. Pour certaines, nous n'avons pas eu de réponses parce que c'était trop tôt ou que nos visiteurs ne les connaissaient pas, mais, globalement, ce fut très convivial.

Tout d'abord le sujet le plus important : au grand désespoir de Mind, les personnages masculins ne pourront porter des vêtements de femmes (et inversement). Suite à cette information, Mind a décidé qu'il ne jouerait pas à TCoS.

Les quêtes

TCoS intègrera 68 quêtes ancestrales au lancement (sauf changements d'ici là). Ces quêtes pourront accepter d'une à huit personnes.

En ce qui concerne les quêtes normales, TCoS en intègrera entre 1000 et 1400 au lancement. Barry nous a indiqué que les 1000 premières étaient déjà prêtes.

Vous avez sûrement entendu parler de quêtes qui dureront toute une vie. Il s'agit en fait de quêtes que vous commencerez par exemple au niveau 1 et qui déclencheront une série de quêtes jusqu'au niveau 50. Par exemple, vous trouverez dans la première quête un objet qui ne vous servira qu'à haut niveau. L'intérêt de ces quêtes sera bien sûr de découvrir le monde de Spellborn et "ce qui est caché".

Puisqu'on en parle, la limite en niveaux lors du lancement est prévue au niveau 50.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu