Rencontre avec Spellborn

Rencontre avec Spellborn

Mind et moi-même avons eu le plaisir de rencontrer Barry Hoffman, directeur marketing de TCoS et Pierre-Yves *Mirage* Deslandes Représentant auprès de la communauté francophone. Morreas, maître de Jeu et ancien membre de l'équipe TCoS-JOL, nous a rejoints plus tard dans la soirée.

Au cours de cette rencontre, Barry et *Mirage* ont répondu à nos questions et nous ont fait une démonstration de TCoS.

MMORPG, the Chronicles of SpellBorn
Parlement

Je ne vais pas vous parler très longtemps de la démonstration elle-même. En effet, elle ne vous apprendra que peu de choses par rapport à ce que vous avez pu lire sur les forums ou sur les différents sites. par contre, les réponses de l'équipe de Spellborn vous intéresseront sûrement davantage.

Le planning

Comme vous le savez sans doute déjà si vous suivez TCoS JeuxOnline, le planning de TCoS a été modifié par rapport à ce qui avait été annoncé.

Tout d'abord, le lancement a été retardé au début du quatrième trimestre 2006. La raison principale de ce retard est la refonte du système de combat. Non, ne paniquez pas, les mécanismes de base semblent être restés les mêmes. Par contre, les travaux, notamment générés par la gestion des combinaisons de compétences, ont semble-t-il retardé le projet.

Les bonnes nouvelles maintenant. En juin, la phase 2 du bêta test sera lancé. L'objectif de cette phase sera toujours de tester les mécanismes de base. Cela signifie qu'elle risque d'être relativement rébarbative et adaptée pour les "vrais" testeurs.

En juillet débutera la phase 3 du bêta test. Cette fois-ci, le test sera plus orienté "jeu" et devrait donc être d'accès plus facile.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu