Devlog n° 3

For the English version click here.

Dev : Pior

Rôle : production personnages.

25 avril 2006

Changement d'ambiance. Pour la premiere fois depuis le mois de novembre il a fait beau à Den Haag deux jours d'affilée! Ca ne va certainement pas durer...

Pour me sentir un peu comme en France, j'ai tout juste commandé Ombre Est Lumiere de Iam.



Je n'avais pas écouté cet album depuis le lycée. Le CD est sorti en ... 1993! Je n'arrivais pas a le trouver en magasin, mais internet change tout. Du coup je le passe au studio, je suis le seul a comprendre les paroles et je me marre tout seul :]

Ca m'a été d'une aide précieuse pour m'isoler alors que j'exportais a la chaine les pieces d'armure et les armes des Chroniques de Spellborn. Pandora est appréciable pour ca aussi. Je me suis crée une booooonne radio Soul la bas, il reste encore quelques retouches a faire y apporter mais ca prend forme!

http://www.pandora.com/?sc=sh19700127

Et histoire de vous donner une idée de mon environnement de travail :



Manipulation des modèles 3D sur l'écran de gauche ; dossiers source et destination, preview 3D des objets finaux, page technique interne, Messenger, Outlook et musique a droite. Ca me rappelle qu'il faut vraiment que je poste une photo de mon workspace du studio sur le devblog.

Avant dernier niveau atteint dans Mark of Kri. Le jeu s'avere assez court, j'essaye de le faire durer un peu. Mais vivement Zelda DS!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu