Parchemin 9 - Choix (VII)
Jouer le jeu de ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra même vous donner une petite longueur d'avance lors de la sortie du jeu.
Parchemin de Spellborn 9 - Choix (VII)
Vous quittez lentement votre cachette, tout en observant où se dirige l'homme. Il remonte la rue et s'éloigne de votre point de rendez-vous. Vous agissez alors prudemment, au gré de vos déplacements dans Hawksmouth. A l'approche de l'orée du village, vous voyez votre contact qui attend, appuyé contre un bâtiment.
Comme convenu, il porte des couleurs or et marron. Un homme mince et sans cheveux. A sa ceinture, il porte une épée. La description correspond parfaitement tout comme le lieu où il patiente. Au moins à ce sujet, vous ne notez rien de suspect.
Vous vérifiez la zone à la recherche de quelque chose d'inhabituel. Un groupe d'enfants joue un peu plus loin. Seuls quelques marchands, un garde et ce qui semble être plusieurs membres de la Maison de Maul composent la population des alentours. A nouveau, rien de terrible sortant de l'ordinaire de la cité d'Hawksmouth.
Maintenant, le seul point d'achoppement restant est de faire l'échange et de terminer ce job... à moins que vous ne vouliez encore un peu plus gâcher votre soirée. Comme vous le pensiez, les enfants regagnent peu à peu leur foyer et la plupart des autres passants quittent la rue. Il est tard et la rue ne sera jamais plus sûre qu'elle ne l'est actuellement. Tout en soupirant doucement, vous...
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Chronicles of Spellborn ?
-
28 août 2010
-
10 août 2010
-
28 janvier 2010
-
25 août 2009
-
24 août 2009