Parchemin 9 - Choix (VII)

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives plongeant le lecteur au coeur du monde de Spellborn et évoluant au gré des choix du lecteur. Pour ce neuvième épisode, les choix sont faits par la communauté et exprimés sur le forum officiel. L'histoire progresse selon les désirs de la majorité...

Jouer le jeu de ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra même vous donner une petite longueur d'avance lors de la sortie du jeu.

Parchemin de Spellborn 9 - Choix (VII)

Vous quittez lentement votre cachette, tout en observant où se dirige l'homme. Il remonte la rue et s'éloigne de votre point de rendez-vous. Vous agissez alors prudemment, au gré de vos déplacements dans Hawksmouth. A l'approche de l'orée du village, vous voyez votre contact qui attend, appuyé contre un bâtiment.

Comme convenu, il porte des couleurs or et marron. Un homme mince et sans cheveux. A sa ceinture, il porte une épée. La description correspond parfaitement tout comme le lieu où il patiente. Au moins à ce sujet, vous ne notez rien de suspect.

Vous vérifiez la zone à la recherche de quelque chose d'inhabituel. Un groupe d'enfants joue un peu plus loin. Seuls quelques marchands, un garde et ce qui semble être plusieurs membres de la Maison de Maul composent la population des alentours. A nouveau, rien de terrible sortant de l'ordinaire de la cité d'Hawksmouth.

Maintenant, le seul point d'achoppement restant est de faire l'échange et de terminer ce job... à moins que vous ne vouliez encore un peu plus gâcher votre soirée. Comme vous le pensiez, les enfants regagnent peu à peu leur foyer et la plupart des autres passants quittent la rue. Il est tard et la rue ne sera jamais plus sûre qu'elle ne l'est actuellement. Tout en soupirant doucement, vous...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu