Les races

Nous n'avons pour l'instant que peu d'informations sur les deux races jouables : les Humains et les Daevis. Nous savons cependant qu'il existera d'autres races de personnage qui seront des ennemis contre lesquels les joueurs devront se battre (par exemple lors de la conquête d'un nouveau Royaume ou dans des Quêtes Ancestrales).

Les races jouables

  • Les Humains : Il s'agit de la race la plus commune qui peuple l'Enclave des Cinq Sacrifices.
  • Les Daevis : Ce sont des créatures craintes et malicieuses qui possèdent des cornes. Dans le passé, les Daevis étaient les esclaves des humains mais aujourd'hui, ceux-ci les traitent comme leurs égaux.

Les autres races connues

  • Les Nocturniens : Les nocturniens ne sont pas une race à part entière, mais seraient une ancienne sorte d'élite Daevis. Ils existaient du temps de Mummujoxuru et avaient été créés par les Mumias, pour une raison étrange: tout simplement malmener les Velghars qui étaient eux mêmes serviteurs des huits démons. Grâce à leurs maîtres ils étaient dotés de pouvoir extraordinaires, mais cela ne les sauva pas lors de la bataille Meonfelos où ils furent tués par les rebelles. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu