Visite dans les locaux de Spellborn

Suite à une visite dans les locaux de Spellborn, voici les informations que nous avons collectées, ainsi que nos impressions.

JeuxOnline, en la personne de votre serviteur, a eu la chance le 23 novembre dernier de passer six heures dans les locaux de Spellborn, dans la belle ville de La Haye, aux Pays-Bas.

Cette journée fut riche en informations, dispensées généreusement par Barry Hoffman, Responsable du Marketing.

Comme l'article est plutôt long, il est structuré en plusieurs parties auxquelles vous pouvez accéder directement ci-dessous :

Barry HoffmanNéanmoins, avant de commencer à vous parler de tout cela, je tiens à remercier Barry Hoffman pour le temps qu'il m'a accordé en cette période chargée de préparation du bêta test, ainsi que toute l'équipe de développement pour m'avoir supporté avec gentillesse pendant cette journée. Ils ont même pris le temps de me donner une leçon de PvP dans l'arène de Quarterstone ;-)

Derrière The Chronicles of Spellborn, il y a une équipe très sympathique et motivée. A les écouter parler de leurs travaux sur les graphismes, la musique et les sons d'ambiance, ou bien la création de nouvelles fonctionnalités, on sent qu'ils sont fiers de leur bébé.

Une dernière précision avant de commencer. Les informations que je vous présente ici proviennent de ce que m'ont dit Barry Hoffman et l'équipe de développement, ainsi que de ce que j'ai pu voir sur la version du jeu que j'ai testée. Cette version était une version finale alpha.

Selon Barry, The Chronicles of Spellborn se concentre sur trois notions : l'Histoire, l'Ambiance, et la Compétition.

En marge de tout ce que vous allez découvrir dans cet article, il y a visiblement tout un ensemble d'informations sur lesquelles Barry a voulu garder le mystère. Pour paraphraser la devise du jeu,

"What lies beyond must be found… later." ;-)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu