Un jour dans la vie d'un garde de Quarterstone

L’activité de la journée a atteint son paroxysme : une foule de gens tirant des charrettes pleines de marchandises se presse pour passer la douane afin de rejoindre les marchés de la ville et les entrepôts.

Vous regardez des mineurs provenant de la Mont des Héros et traînant des chariots, où s’amoncellent des Gemmes de l’Esprit murmurantes, passer la tour de garde, puis vous apercevez un groupe de Daevis habillés de chemises faites d’écailles, escortant un petit palanquin portant ce qui semble être trois œufs de dragon attachés ensemble par un fil d’argent serti de runes.

Un peu plus loin, trois mercenaires se chamaillent pour de l’argent. La journée est remplie de toutes sortes de merveilleux spectacles et expériences.
  • Néanmoins, vous êtes assoiffé et vous apprécieriez vraiment un peu de bière. Vous vous dirigez donc vers l’arrière de la tour de garde afin de boire une gorgée à même le tonneau que vous gardez caché là-bas.
      
  • Remarquant un nombre inhabituel de voyageurs armés traversant la zone, vous essayez d’être extrêmement vigilant et vous êtes à l’affût de la moindre chose sortant de l’ordinaire.
     
  • Perturbé par le nombre de mercenaires dans la zone, la chaleur et les rues bondées, vous commencez à aiguiser votre lame. Vous êtes prêt à affronter les problèmes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu