Un jour dans la vie d'un garde de Quarterstone

Vous bataillez avec un marchand de lingots de Vitridur (du verre coloré plus dur que le métal qui entre dans la fabrication de coûteuses armes et armures) lorsqu’une voix puissante vous demande ce qui se passe. Vous vous retournez et trouvez le Chef de la Milice du District, le Capitaine Gworsig, debout juste derrière vous.

Vous baissez les yeux devant le regard perçant qu’il vous lance de son œil valide. Il vous demande dans un grognement furieux: "Qu’est ce que tout cela signifie, garde ?". Vous vous apprêtez à demander quel est le problème lorsque vous remarquez qu’une longue file de véhicules bloque la sortie de la douane et du quai d’embarcation, provoquant une importante congestion du trafic dans la zone.

Le marchand de Vitridur se tourne vers Gworsig et se plaint de ces vérifications que vous avez faites sur les charrettes, de ce harcèlement non justifié et du désordre qui a été mis dans ses articles. Le visage de Gworsig devient cramoisi sous l’effet de la colère. Il dit au marchand de s’en aller, se tourne vers vous et vous ordonne de ne plus jamais déranger les nouveaux arrivants pour de mauvaises raisons.

Du Vitridur

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu