Un jour dans la vie d'un garde de Quarterstone

Alors que vous exécutez parfaitement votre mission, montant la garde entre le quai d'embarcation et la ville, vous apercevez le Capitaine Gworsig, le Chef de la Milice du District, qui vient vers vous. Il prend position à côté de vous et vous assiste dans la surveillance des nouveaux arrivants. Il porte le même type d’armure que vous : une cotte de maille noire et un gilet de cuir foncé au centre duquel est brodé en or l’emblème de Quarterstone. Comme vous, il porte un casque et des gants en fer noirci. Cependant, alors que votre casque dissimule complètement votre visage, préservant votre anonymat, son couvre-chef dévoile son faciès, le distinguant en tant qu’officier gradé.

Il porte également une longue et chère pèlerine brune en laine ainsi qu’un bouclier sombre et une épée coûteuse. Le bouclier porte aussi l’emblème pâle et doré de Quarterstone. Vous avez un bouclier similaire posé derrière vous. Cependant, la peinture sur le votre n’est pas aussi chère et le glyphe est façonné dans une teinture bien meilleur marché. Votre cape est faite d’un tissu noir plus basique.

Gworsig prend une profonde inspiration et soupire avec satisfaction. Il semble particulièrement satisfait de la manière donc vous accomplissez votre travail.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu