Within Temptation compose pour Spellborn !

Dans un communiqué de presse datant de ce matin même, le studio de développement de The Chronicles of Spellborn a annoncé une surprenante collaboration avec le groupe de rock néerlandais Within Temptation qui devrait composer des titres exclusifs pour la bande sonore du jeu.

"C'est la première fois qu'un groupe de rock à succès et un studio de développement de MMORPGs annoncent une telle collaboration, marquant une nouvelle ère dans le mélange de ces deux arts que sont la musique et la création d'un jeu", nous dit le communiqué.

Selon Robert Westerloht, le guitariste du groupe, qui avoue d'ailleurs que la plupart des membres de la bande sont de grands joueurs, c'est le fait de savoir que Spellborn NV était un studio hollandais qui a poussé le groupe à accepter de composer des chansons exclusives.

Pour Barry Hoffman, "c'était un choix évident que de vouloir travailler avec un groupe capable de transmettre une atmosphère si belle et envoûtante".

Pour plus de détails sur cette collaboration, je vous invite à lire le communiqué de presse en anglais. A n'en pas douter, nous en entendrons à nouveau parler très prochainement.

Source : http://www.tcos.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu