Trois nouvelles séries d'images

Afin de marquer les fêtes de fin d'année, Barry Hoffman vient de nous faire parvenir 20 nouvelles images de The Chronicles of Spellborn, réparties en trois séries illustrant respectivement la phase de création de l'avatar, le Royaume du Mont des Héros et celui de Ringfell.

Les huit premières images reviennent sur les possibilités de personnalisation de l'avatar (choix d'apparences, de vêtements, de morceaux d'armures ou encore de visages).
Les trois suivantes nous en apprennent plus sur le Mont des Héros (Cascade, Ruines et un village) et illustrent les particularités géographiques de chaque Royaume. D'après Barry, tous seront "connectés à la fois avec le monde ancestral et les histoires récentes".
Enfin avec les captures restantes, nous suivons un combattant sur le Royaume de Ringfell, au coeur des Wasterlands, les restes d'un ancien océan du Monde Ancestral aujourd'hui asséché.

L'ensemble de ces 20 nouvelles images représentant l'univers de Spellborn est disponible à cette adresse. Barry Hoffman et l'équipe de développement en profite pour souhaiter un joyeux noël à la communauté. :)

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu