The Chronicles of Spellborn : un peu de technique

Le site Spellborn @ dotMOD a eu l'occasion de poser quelques questions (principalement sur l'aspect technique du jeu) à Erik T'Sas, chargé du développement du MMORPG The Chronicles of Spellborn (TCoS).

Alors que TCoS devrait entrer en phase de bêta-test prochainement, cet entretien ne nous révèle rien du jeu lui-même, mais lève le voile sur la machinerie qui fait fonctionner le monde de Spellborn. De formation classique en Technologie de l'Information et Sciences Informatiques, Erik T'Sas précise que TCoS repose sur une base de données Oracle (choisie pour le nombre d'options qu'elle offre au regard de la concurrence "libre" ou "propriétaire").
The Chronicles of Spellborn utilise par ailleurs le moteur Unreal 2.5. Et très logiquement, l'équipe de développement code donc en Unreal Script, le langage fourni avec le moteur. Et pour être complet, Erik T'Sas indique que le serveur (fonctionnant sur une plateforme Linux) et le client sont quant à eux développés en C++...

Pour les curieux, l'intégralité de l'entretien est disponible en anglais, à cette adresse, sur le site Spellborn @ dotMOD.

Source : http://spellborn.dotmod.net/showthread.php?t=14

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu