The Chronicles of Spellborn : description du monde de Spellborn

Après la récente vidéo dévoilant l'apparence du MMORPG, le site officiel des Chronicles of Spellborn vient d'être mis à jour. Nous y trouvons maintenant la description des principaux hauts lieux que compte le monde de Spellborn.

L'Enclave des Cinq Sacrifices
Minuscule portion des Royaumes (Shard Worlds), l'Enclave représente les bases de la civilisation fondée par les survivants de la guerre qui détruisit le Monde Ancestral. Le nom de l'Enclave trouve sa source dans les événements historiques de la région. Au plus fort de la guerre, cinq Maisons se sont unies et ont combattu ensemble pour l'honneur et la Justice, au lieu de céder à la soif de sang de leurs souverains démoniaques. Elles ont trahi l'Empire et ont régné sur ses cendres, longtemps après le Monde Ancestral et la chute de ses huit Seigneurs démoniaques. Sur les ruines d'un passé dévasté, elles fondèrent l'Enclave.

Les descriptions de tous les lieux décrits sont disponibles en anglais sur le site officiel ou intégralement traduites sur le portail JeuxOnLine, à cette adresse (illustrées des images que l'équipe de développement nous a fait parvenir).

Source : http://www.spellborn.com/News/?id=55

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu