Fusion des serveurs et hotfix

Vous aviez quitté l'univers de Spellborn à cause d'un manque de population mais souhaitiez y revenir un jour ?

C'est le moment !

Le problème était soulevé depuis plusieurs mois : le manque de population sur les serveurs de langue française. Profitant du lancement des Chroniques de Spellborn dans de nouvelles contrées sous le giron d'Acclaim, Spellborn NV a décidé de fusionner les serveurs francophones et germanophones avec les serveurs internationaux.

Cette fusion très attendue par certains (d'autres auraient préféré conserver un seul serveur par langue), espère mettre un terme au cercle vicieux du manque de population qui entraînait un découragement des nouveaux joueurs à rester sur le jeu. C'est donc un nouvel espoir pour la communauté française de décoller (et on y croit !).

Une F.A.Q (en anglais pour le moment) sur le fonctionnement de cette fusion a été mise en ligne sur les forums officiels. Cette fusion aura lieu le lundi 18 Mai pour les serveurs PvP Sarakaril et Jumanvhare qui ne feront plus qu'un avec Deiquonril (Inter PvP). La fusion des serveurs PvE aura lieu le lendemain, mardi 19 Mai et verra donc Drayom et Mornexus fusionner avec Dravhare (Inter PvE).

Cette annonce de fusion s'accompagne du patch 1.0.4.2 venant résoudre divers bugs (voir les notes de mise à jour en français) mais aussi augmenter la limite de niveau des comptes Free to Play jusqu'au niveau 9.9 !

Si vous êtes un ancien joueur de Spellborn et que vous gardiez un oeil sur ce petit OVNI, c'est donc peut-être le moment de revenir, il y a eu du changement depuis la sortie ! Si vous apprenez l'existence des Chroniques avec cette actualité, pourquoi ne tenteriez-vous pas l'expérience ?

Profitez de l'offre d'essai maintenant prolongée pour découvrir en toute tranquillité si vous vous laisserez séduire...

Source : https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=5319

Réactions (72)


Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu