Parchemin du Glaive et du Commerce : Bref aperçu

Voici un aperçu de ce qui attend la communauté pour le prochain patch 1.0.3 nommé "Parchemin du Glaive et du Commerce". Au menu des nouvelles quêtes, une nouvelle instance : Exarchyon (repère de la confrérie du Glaive), une amélioration de l'interface de butin, des bulles de dialogue et le marché !

Voici exactement ce qui a été révélé aujourd'hui par *Mirage* sur le site officiel à propos de ce fameux patch.

Combat et Statistiques

- Les effets de la condition vigueur ont été réduits. L'augmentation ou diminution maximum de la vitesse est désormais de 40% au lieu de 50%.

- Les effets de la condition moral ont été corrigés. Le bonus de dégâts s'appliquait uniquement à une partie des calculs des dégâts. Ils s'appliquent désormais correctement à la valeur finale.

Monde et Interface

- Le délai de réapparition des créatures de Parlement et Ringfell a été augmenté.

- Les boss des instances donnent désormais plus de Renommée et PeP.

- Une commande a été ajoutée pour répondre automatiquement aux messages privés. Taper "/r" permet d'afficher directement la commande de chat privé avec le nom de la dernière personne qui vous a écrit.

- Le canal de discussion local s'affiche désormais dans une bulle de dialogue. Des options pour modifier le comportement de ces bulles de dialogue ont été ajoutées au menu d'interface.

- La fenêtre de butin a été revue. Le butin apparaît désormais dans le coin inférieur droit de l'écran pour ne pas gêner le combat. De nouvelles icônes "Passer", "Demander" et "Exiger" ont été ajoutées.

- Lorsqu'un joueur a rejoint une Haute Maison, le symbole de sa Maison s'affiche désormais au-dessus de son nom.

- Lorsqu'un joueur rejoint une Haute Maison, un canal de discussion spécifique est automatiquement ajouté à la fenêtre de dialogue. Ce canal est accessible pour tous les membres d'une même Haute Maison et a pour commande "/m"

- La Place du Marché est désormais ouverte aux joueurs~~! Il s'agit d'un service fourni par les représentants de la Maison Silver pour permettre aux joueurs de mettre leurs objets en vente au prix qu'ils souhaitent. Les autres joueurs peuvent parcourir les différentes catégories disponibles pour voir ce qui est disponible ou bien chercher un objet spécifique. Les objets achetés sur la Place du Marché iront directement dans l'inventaire du personnage. Un historique des prix est disponible pour les différents types d'objets et s'affiche sous forme d'histogramme, ce qui donne aux vendeurs une base pour fixer leur prix et aux acheteurs un moyen de repérer les bonnes affaires.

Quêtes et histoire du monde

- De nombreuses quêtes ont été corrigées ou modifiées.

- La marche à pied nécessaire pour certaines quêtes de Quarterstone a été revue à la baisse.

- Une nouvelle chaîne de quête, disponible à partir du niveau 7 à Hoggsrige, amène les joueurs à enquêter sur la présence de la Confrérie du Glaive.

- Après avoir découvert plus de détails sur la Confrérie du Glaive, les joueurs pourront se rendre sur Exarchyon pour attaquer leur base.

- Les joueurs de niveau 20 environ recevront un courrier pour les aider avec une nouvelle chaîne de quêtes sur Ringfell.

- Une nouvelle chaîne de quêtes a été ajoutée à Brightvale. Elle est disponible à partir du niveau 27 près du Temple de l'Oracle.

Exemple de bulles de chat

Source : http://www.tcos.com/fr/news,id222,aperau_du_patch_1_0_3.html

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu