[MAJ] Parchemin du Second Voyage 1.0.2

Voila c'est officiel et immédiat, Spellborn se voit patché.

Et pas qu'un peut s'il vous plaît !

Ce patch est censé corriger la plupart des problèmes remontés par les joueurs lors du premier mois d'exploitation. Après un patch 1.0.1 salvateur mais qui apportait aussi son lot de problèmes voici à nouveau un Patch.

Au menu:

  • Des corrections de Quêtes, de bugs gênants, la stabilité du client est améliorée et une optimisation de l'interface du jeu ainsi que les graphismes ( notamment les ombres ).
  • L'ajout des Menaces, des Monstres Errants qui sont recherchés et livreront donc des récompenses a ceux qui les auront trouvés.
  • Un tutoriel qui se sera obligatoire pour tout nouvel arrivant se qui rendra les premières minutes de jeu moins douloureuses plus agréables. 
  • Plus de perte de niveau de PeP lors d'une rencontre PvP, ce qui encouragera les escarmouches sur Sarakiril et rendra le quartier de l'arène plus animé sur Drayom.
  • Pas mal de correction au niveau des textes

Même si la majorité des modifications du patch ne sont pas résumées ici je vous invite a lire la source ici.

Ce patch était attendu par beaucoup de joueurs qui ont choisis de se mettre en hibernation pour voir ce que leur réserverait l'avenir. J'ose espérer que maintenant beaucoup d'entre vont revenir afin de juger le patch et peut être continuer leur quête la ou elle s'était arretée.

Au plaisir de vous voir, joueurs, en Jeu !

Source : https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?p=42507#post42507

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu