Petits mots de Grey

Aujourd'hui Grey a mis quelques mots concernant l'avenir proche et lointain de TCoS. On attendait une annonce d'ici la fin de la semaine, désormais elle est présente et elle présente pas mal de choses jugez vous-même :

  • L'apparition des "Menaces", sorte de BOSS que l'on pourra trouver dans des coins reculés ou cachés.
  • Un nouveau didacticiel entièrement remanié et séparé du Jeu. Il est question de mieux prendre en main le joueur débutant et c'est une excellente chose.
  • Un nouveau donjon fera son apparition, "L'Exarchyon", quartier général de la Confrérie du Glaive, les aventuriers devront braver des dangers insoupçonnés.

 A moyen terme l'équipe travaille a de nouvelles fonctionnalités qui font défaut actuellement a TCoS comme :

  • Un système "Marché", qui introduira le commerce entre les joueurs de l'univers. Cette features a fait polémique de part son absence et il est bon de voir que les développeurs l'ont toujours en tête.
  • Un système d'arènes 2vs2 ou 4vs4, non classées. Cela sera le début du contenu PvP, les aventuriers pourront s'amuser en se mesurant par groupes dans l'Arène. Evidement il est question de classement? bien plus tard dans l'année en plus de fonctionnalité propres à l'arène.

Enfin à plus long terme, les développeurs ayant encore des idées pour fortifier le jeu, nous le prouve :

  • Les Alliances de Guildes, qui vont renforcer le côté RP, ou alors permettre de meilleurs affrontements PvP qui sait ?
  • Les tant attendues Montures, On ne sait pas encore quelle seront les dites montures, mais en tout cas qui n'a jamais rêver de chevaucher un Nairas Azelan ? ou encore un Hoppy de combat ?

Il reste cependant beaucoup d'intérrogations concernant les dates et les délais, mais la communication ayant repris après la période des fêtes on ne peut que se sentir soulagé de voir que les développeurs travaillent d'arrache-pied. Même si certains rabat-joie dirons que ce ne sont que des paroles en l'état, TCoS a montré par le passé que les développeurs sont a l'écoute de la communauté qui reçoivent en abondance les suggestions et retours des Joueurs.

Wait and see, comme on dit :)

Source : https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3777

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu