Refonte de Spellborn-JoL !

Il faut bien le dire, notre fan-site n'était plus très à jour depuis un certains temps, et il était difficile de faire le tri entre les informations encore à jour ou dépassées. Consciente de ce soucis et de la sortie qui approchait, notre équipe a donc mis en place il y a quelque mois une refonte de Spellborn-JeuxOnLine !

Concrètement, qu'est-ce que cela apporte ?

Eh bien tout d'abord un bon nombre d'articles ont été mis à jour voir totalement réécrits pour la plupart afin de coller au mieux avec la réalité actuelle. Bien évidemment le jeu étant toujours en bêta certaines informations sont toujours susceptibles d'évoluer d'ici la sortie (le système de Sceau notamment). La partie concernant le passé du monde n'est pas encore en ligne mais ne devrait pas tarder à arriver.

Ensuite, cette refonte concerne aussi "l'architecture" du site. Non pas technique mais au niveau de la structure de l'information. Nous avons ainsi revu les menus afin de rendre la navigation la plus agréable possible, nous espérons que ce but a été atteint.

Nous vous invitons donc à consulter notre site afin de devenir un(e) incollable des Chroniques de Spellborn ! Pour avoir tout d'abord un aperçu global du jeu, nous vous conseillons de commencer tout naturellement par la présentation des Chroniques de Spellborn.

N'hésitez pas à réagir sur notre forum, et à nous signaler d'éventuelles erreurs (lien manquant/pointant sur une page inexistante, mise en page semblant poser problème...).

Un grand merci à :

  • Grump
  • Kelnnay
  • Gossip

sans qui cette refonte n'aurait pas été possible. :)

Enjoy !

P.S : Gardez un oeil sur notre site, il se pourrait qu'un autre changement important survienne dans les semaines qui arrivent !

Source : http://tcos.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu