Sortie en France, épisode 2

Le passionnant feuilleton se déroulant actuellement autour de la sortie des Chroniques de Spellborn en France se poursuit aujourd'hui avec une annonce sur le forum officiel essayant de répondre aux inquiétudes de la communauté.

Une annonce qui a de quoi rassurer donc, Gandraor nous assurant ainsi que :

  • Quelle que soit la version de la boîte de jeu que vous achèterez, le client fourni disposera des trois langues supportées par le jeu, à savoir : Allemand, Anglais et Français. Au cas où la boîte du jeu ne serait pas disponible en France le 27, vous pourriez donc la commander sur un site étranger et profiter du jeu en Français.
  • Dès la sortie du jeu (le 27 Novembre), un serveur JCE et un serveur JCJ par langue sera proposé. Soit au total 2 serveurs internationaux, 2 serveurs germanophones et deux serveurs francophones.

S.I.L serait apparemment en train de travailler avec un nouvel éditeur pour la France, et la date du 27 Novembre semble pour l'instant maintenue. Dixit Gandraor sur le forum officiel : "La date de sortie devrait rester inchangée (27 novembre), cependant en fonction de l’éditeur avec lequel nous travaillons en ce moment il est possible qu’elle soit modifiée."

Il semblerait donc que, même s'il est loin d'être sûr de trouver des rangées de boîtes des Chroniques de Spellborn chez votre distributeur de jeux-vidéo favoris ce 27 Novembre, pouvoir accèder en français à ce dernier dès sa sortie devrait rester possible pour les plus aventureux prêts à commander sur un site étranger.

Source : http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=231874#231874

Réactions (75)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu