Nouveau site web et vacances au menu

Alors que l'été est là et que le soleil se montre de plus en plus agressif, l'absence d'actualité autour des Chroniques de Spellborn se fait sentir...

Aucun rapport, me direz-vous ? Eh bien si !

Gumn (membre de la communauté francophone) est allé trouver pour nous l'explication de ce soudain silence des dévs' : ils sont en vacances !

Message de Banshee sur la partie anglaise du forum officiel (merci à Gumn pour la traduction) :

"Il n'y a aucune conspiration derrière tout ça. L'équipe a enfin pu prendre quelques jours de vacances (certains n'en ont pas eu depuis plusieurs années et le lancement arrivant a grands pas c'est l'unique moment possible). La Games Convention en Allemagne se prépare aussi, du coup nous nous gardons quelques infos sous le coude."

Deuxième sujet de cette news, le nouveau site web qu'avait évoqué *Mirage* dans notre récent Q&R exclusif :

"[...]Je suis actuellement en train de vérifier la progression de la construction du nouveau site web de TCoS qui sera lancé conjointement à une toute nouvelle Newsletter, dont le design sera calqué sur le site.[...]"

Banshee précise - toujours sur le forum - que suite à certains problèmes de transferts de données, l'équipe a décidé de faire quelque chose d'entièrement nouveau plutôt que de devoir modifier des parties (Ndlr : il est sûrement question ici des parties du code source du site) produites par des personnes différentes, avec toutes les complications que cela engendrait.

L'on apprend également que le design de ce nouveau site web devrait se rapprocher de sa version coréenne (attention, le chargement peut-être long). Cependant, aucune capture-d'écran n'est disponible, la version en étant pour le moment au stade de "Work in Progress".

Source : http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=217349&highlight=#217349

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu