Spellborn au CeBIT

Comme vous le savez-tous (ou pas), a débuté aujourd'hui à Hannovre (Allemagne) le CeBIT, un salon consacré aux nouvelles technologies. En partenariat avec Ultraforce, un fabricant de PC allemand, TCoS  s'expose aux journalistes, joueurs, et "experts de l'industrie" sur 3 machines Ultraforce aux couleurs de Spellborn.

Ce serait apparemment la première étape d'une coopération marketing entre Frogster International Pictures AG (distributeur des Chroniques de Spellborn) et Ultraforce. Cette dernière est d'ailleurs commentée par le responsable marketing du fabricant de PC allemand :

"Les graphismes enchanteurs de grande qualité du très attendu The Chronicles of Spellborn sont parfaits pour mettre en valeur l'extraordinaire puissance des machines Ultraforce."

Déclaration ayant d'ailleurs fait "tiquer" certains membres de la communauté, car en effet TCoS est censé pouvoir tourner sur des machines vieilles de deux ans. *Mirage*, le Global Community Manager de S.I.L éclaircit donc ce point :

"Spellborn est toujours bel et bien fait pour tourner sur des config pas super puissantes. Pour cette news, il s'agit d'un partenariat entre Frogster/TCoS et Ultraforce. D'autres jeux ont déjà fait cette expérience, comme Crysis, Hellgate, et il s'agit de vanter les mérites d'un jeu (TCoS en l'occurence) sur une config de "brute épaisse", et d'un constructeur de PC qui a le savoir-faire en création de "grosse" config."

Enfin, voici quelques photos du stand Spellborn au CeBIT, où l'on peut voir les fameuses machines "tunées" aux couleurs du jeu.

Spellborn au CeBIT Spellborn au CeBIT Spellborn au CeBIT Spellborn au CeBIT
Source : http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=13005

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu