En ce moment à La Haye...

C'est l'été, il fait chaud, et les devs de Spellborn en profitent pour se baign...euh...travailler d'arrache pied sur TCoS afin d'être prêt pour la sortie Q4 2007! *Mirage*, Global CM nous donne aujourd'hui des nouvelles sur la vie au sein du studio. On apprend que les experts coréens envoyés par Frogster il y a quelques temps aident l'équipe de développement pour tout ce qui touche au code réseau, pendant ce temps là, le reste de l'équipe "peaufine" tout ce qui a trait à la partie artistique (sûrement de nouveaux modèles d'armures et autre) et au gameplay. (conquête de Shard? pas tapper!!)

L'on apprend aussi qu'au moins quatre nouvelles têtes (en plus des experts coréens qui ne sont là que temporairement) viennent d'arriver dans l'équipe: Tijmen Roberti (26 ans), Johan Sandstrom, Ron Kamphuis (22 ans), et enfin Nerbert Fekkes (25 ans), respectivement Codeur  IA,  Responsable du département qualité (QA Lead), "Junior Gameplay Designer", "et Game Programmer".

Tijmen Roberti:

"[...]J'ai récemment rejoint l'équipe de développement afin de travailler sur une partie de l'IA, en particulier sur les mouvements des NPC durant les combats. Le but est que leurs mouvements soient aussi fluides et aient l'air aussi naturel que possible, sans suivre toujours le même schéma et marcher le long de la même ligne. [...] Bien évidemment, je dois aussi garder à l'esprit que tout le calcul d'AI ne puisse pas prendre trop de cycles CPU, c'est ainsi un équilibrage intéressant entre "rendement et efficacité".(NdT: En VO, "efficiency and effectiveness")[...]"

La présentation complète de ces quatre nouveaux membres de l'équipe de développement est disponible ici. (en anglais) 

Source : http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=10772

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu