Les Factions

Dans les semaines qui vont suivre, nous allons vous publier régulièrement des articles sur les factions peuplant l'univers des Chroniques de Spellborn.

Pour introduire cette série de petits articles, l'Enclave des Cinq Sacrifices semblait toute désignée puisque c'est celle que rejoindront les joueurs en faisant partie d'une des cinq Haute Maison. Mais cette faction étant déjà connue, nous publions directement à la suite un article sur une autre faction: Les Expulsés!

L'Enclave des Cinq Sacrifices: 

L'Enclave des Cinq Sacrifices est la plus grande faction du monde de Spellborn. C'est aussi la seule faction à laquelle tous les joueurs appartiennent lorsqu'ils entrent pour la première fois sur le Fragment de Parlement.L'Enclave fut fondée il y a plus de 500 ans lorsque Graidlon Marrow rassembla les champions des cinq Hautes Maisons pour combattre dans une gigantesque bataille contre trois des anciennes maisons exilées...
Lire la suite.

Pour lire l'article sur les Expulsés, rendez-vous sur la page "Les Factions", qui a subit une petite réorganisation suite à l'arrivée de ces textes.

Bonne lecture! 


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu