Le nouvel album de Within Temptation est disponible

Si vous ne suivez pas TCoS de près, vous vous demandez peut-être pourquoi on parle de musique sur ce site. La raison est simple : Within Temptation a composé une chanson pour The Chronicles of Spellborn : "The Howling". Celle-ci se trouve d'ailleurs sur l'album qui vient de sortir "The heart of everything".

Voici la copie du communiqué officiel :

Bonjour,

Comme vous le savez probablement, TCoS travaille en étroite collaboration avec Within Temptation. Cette semaine est celle da la sortie de leur nouvel album "The Heart of Everything" ! On peut y trouver la chanson composée pour Spellborn, "The Howling", ainsi que leur dernier single, "What Have You Done". L'album a reçu jusqu'à présent des critiques fort élogieuses et ici, au QG de Spellborn, nous n'en pensons que du bien. Il est déjà disponible dans tous les pays d'Europe et sortira sous peu aux Etats-Unis, en Amérique du Sud et au Japon. L'album inclut le système "Open Disc" qui donne un accès exclusif à un site internet de goodies Within Temptation.

Les dates de sortie de ce nouvel album sont les suivantes :

Europe : DISPONIBLE !
Australie : 17 mars 2007
Japon : 04 avril 2007
Etats-Unis : 24 juillet 2007

Vous pourrez aussi les voir en concert lors de leur tournée européenne qui débutera le 24 mars. Toutes les dates de concert sont disponibles sur le site internet de Within Temptation (http://www.within-temptation.com). Des concerts auront lieu en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Suisse, en Italie, en Autriche, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande et aux Etats-Unis, puis un peu plus tard au Japon !

Autres événement à noter : le 24 novembre, Within Temptation donnera une représentation extraordinaire au Beursgebouw d'Eindhoven (Pays-Bas). Des membres de l'équipe Spellborn seront aussi présents et proposeront à cette occasion toutes sortes d'activités. Les pré-ventes pour ce concert très spécial débuteront le samedi 17 mars sur www.ticketmaster.nl.

Bonne écoute de The Heart Of Everything!

L'équipe Spellborn et Within Temptation
Source : http://www.tcos.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu